Aller au contenu

Vous allez faire quoi le 28 avril ?


zewineriz

Messages recommandés

Moi aussi j'irai au boulot (AE en college) et je vais avoir droit aux "alors bien passé?? " ;)

Mais le week end je vais fêter mon anniv puisque je suis née le 27 avril ...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia

    4

  • Cath Lulu

    2

  • guillaume

    2

  • t-choupi

    1

Heureusement que ce sera les vacances parce que j'aurais aussi le droit aux eternels questions. Mais je sais qu'à la rentrée ce sera ça !!! Je suis AE dans une école élé.

Pour ma part, le 28 avril je préparerais ma valise de maternité sans me culpabiliser de ne pas bosser !!!! Mais pour me lancer dans la révision des options je ne sais pas quand je commencerais !!!!!!!!! :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calins, jeux et repos avec mon bb de 10 mois, je vais profiter de lui..et le lendemain : retour au boulot (surveillante en lycée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aller chez le coiffeur, c'est plus des racines que j'ai...

bonnes revisions en attendant!

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo je vais me prendre 4 jours de vacances,et dès le lundi suivant,options à fond!

On sait jamais....! :blush:

Et je redoute les "alors?" "et là,t'as mis quoi?" inévitables je crois! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un billet pour descendre sur grenoble, voir ma maman!

Je descends donc avec les options dans la valise!

Histoire de reviser, dans un cadre plus agréable que la ville: la montagne!

En tout cas, comme je serai chez maman, je me ferai dorloter; car la je vous avoue , je suis à bout!

Donc, je vais reviser, mais je n'uaria pas à m'occuper de la maison!

Et le week end qui suit, j'ai la visite d'une amie d'enfance aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera dodo car j'en ai besoin, puis rangement des hatiers et toutes les fiches de maths et français, qui j'espère resteront une fois pour toute dans leur classeur sans jamais y ressortir, puis certainement petite ballade pour s'aerer l'esprit et puis je vais voir pour un hammam car c'est le cadeau de noel de mon frère et je n'en ai pas encore profiter.... en général, moi le lendemain de concours, je suis claquée...

Allez on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'en profiterai pour remonter voir la capitale, ma famille, et mes potes....faire un peu la fête, partager des bons moments, en essayant d'avoir l'esprit libre au maximum.....mais j'emmenerai mes cours....faut pas déconner non plus!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 27, rv chez le coiffeur le maton du 28 pour décompresser ! Puis we en famille de vendredi à dimanche.

Puis lundi options ! Comme le dit Chris 83, on ne sait jamais :P !

Vivement que le 27 arrive et soit passé !!!!!!

Marie :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,mes amies ont tellement eu pitié de moi avec la tête que j'ai en ce moment(me coiffer?me maquiller?quelle question!..)elles m'ont offert pour mon anniversaire un soin relaxant pour le corps et le visage chez shiseido(oui madame!) :)

Alors je vais aller me relaxer SANS CULPABILISER...mais j'entends déjà "quoi!,tu vas te faire masser alors que les oraux commençent dans pas longtemps..." :ninja:

Et ben voui,et plutôt deux fois qu'une...

enfin,je crois :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28 avril je range mes classeurs et livres de maths et francais et apres rien du tout !! repos et decompression totale avant de me mettre aux options

je commencerai doucement le vendredi matin et des lundi a fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 ? oh juste 8h d'histoire géo pour se remettre du concours !! :cry:

et oui les PIUFM ont eu la bonne idée (surement par manque de choix) de nous mettre 8 h d'option le lendemain des écrits !! c'est la joie ! ;)

donc j'attends le 29 avec impatience !! :P et en attendant je vais laisser un peu le forum et aller bosser un peu ! :blush:

bon courage à tous pour ces dernieres révisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...