Aller au contenu

Vous allez faire quoi le 28 avril ?


zewineriz

Messages recommandés

:) Le 28, je passe la journée dans le Nord, histoire de changer de coin. Ensuite, ce sera le retour. Et le 02 mai, fidèle au poste à 7h45 pour ouvrir le portail (surveillante en collège). Je pense reprendre le travail sur les options à partir de l'après-midi du 02 <_<

Ah oui, j'oubliais, je rengerai les affaires de français et de maths avec un plaisir non dissimulé :bleh: et une appréhension quant aux résultats, ça va de soi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia

    4

  • Cath Lulu

    2

  • guillaume

    2

  • t-choupi

    1

et bien moi ce sera grasse mat' !

un bon gros steack le midi, hum... les protéines...

et l'après midi, je vais chez Yves Rocher pour faire un massage du corps, mes copines m'ont offert ça pour mon annif et je trouve que le 28 est la date idéale pour le faire!!!

vivement que ce soit terminé je n'ai jamais fait autant de maths et de français de toute ma vie!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera aprem détente avec mes copines au bord d'une terrasse de café et rien jusqu'au lundi d'après :-).

Avec ce qu'on aura subit je pense qu'il nous faudra au moins bien ca pour nous en remettre :-).

Sinon jusqu'au 27 Avril restons concentrés et surtout MOTIVES!!!

Allez bon courage à vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi le 28 avril 2 options: <_<

CAS n°1: :D une grasse mat' mémorable ce qui, soit dit en passant, n'est pas arrivé depuis facile 6 mois, suivie d'un bon ptit dej' et toute une journée farniente au soleil si celui-ci n'est pas trop capricieux (pour le savoir g rdv avec Sébastien Folin mercredi soir après le concours!!! comment ça? vous aussi???? )

CAS n°2: :cry: je n'aurais pas l'occasion de vivre cette journée du 28 avril 2005 car je me serais jetée sous un bus la veille en sortant de la salle d'exam!

Non non je plaisante! :P le cas n°2 ne se produira pas: non pas que je sois sûre de réussir les épreuves mais je suis 1 fille stable, équilibrée.... enfin je crois.... euh, juste comme ça, on risque quoi si on agresse un examinateur le jour de l'exam???? :ninja: Le stress est-il une cironstance atténuante???

Que les examinateurs se rassurent: je ne leur veux aucun mal. Par contre l'inverse n'est pas tout aussi probable!!! :P :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litllebiscot :D:D:D .....Merci , tu m'as bien amusé ;)

Je pense arréter de réviser dimanche soir , et le 28 , je m'occupe de mes minettes qui sont en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 28 je vais faire comme le 26 cad pas grand chose, je m explique cette année je passe le concours pour voir ce que ca donne, sans pretention et le pense que le fait de le passer va me booster pour l année prochaine donc peut etre que le 28 je me mettrais au travail

courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, :huh: aucune idée, je ferai ce dont j'ai envie sur le moment, c'est tout ! ;) tiens, je vais m'écouter encore plus que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dormir, dormir, dormir ... prendre le temps de faire les choses sans se dire "oh la la, g pas encore fait ça" ... et partir enfin en vacances avec mon mari (les dernières datent d'août 2004). Hummm rien que d'y penser :D

Ah j'oubliais : interdiction formelle de venir sur le forum jusqu'au résultats des écrits pour ne pas ouvrir le fameux topics cités précédemment :P

Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi, comme vendredi et comme samedi, je vais essayer de penser à autre chose car depuis 7 mois, je n'ai que cette obsession des révisions. Donc je vais (re)vivre tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi j'ai rendez-vous avec mon banquier dans la matinée et avec mes beaux parents dans l'après midi!!! :D:D:D On peut pas dire que je fais décompresser le 28 !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Moi j'ai rendez-vous chez le doc à 10h le jeudi... :cry: pi après je passe la journée chez une copine!!!

Pi vendredi, journée avec un ami qui descend sur Grenoble...

Pi samedi... p't être se mettre sur les oraux un jour ou l'autre, non??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeudi : acheter une maison et trouver un cadeau pour l'anniv' de ma soeur

et vendredi : partir en week-end dans ma région natale

puis lundi : retour dans la joie et la bonne humeur dans les révisions! :wub:

sinon, d'ici là...... ahoum....ahoum.....zzzzzzzzzeeeeeeeennnnnnnnn! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...