Méli Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 _bl_sh_ j'suis en train de faire tout ça.. et tout d'un coup... un doute dans ma tite tete (faut dire que c dur de réactiver les neurones avec cette chaleur).... qd on fait la pyramide... on tiens bien compte de l'age des enfants au premier septembre? _bl_sh_ marchi nat (zoubys) PS : C'est bien Nat qui a lancé ce topic mais comme son envoi plante je lui donne 1 ti coup de main, en postant ce topic à sa place
Florent Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Et pourquoi ne pas faire ta pyramide en prenant le mois de naissance des élèves ? Style: tant sont nés en août 1998 plutôt que tant ont 6 ans et 4 mois au 1er septembre...
papou Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 mais moi je n'ai jamais fait cela!!! j'ai juste une affiche avec l'âge des enfants (en fait deux) une du plus jeune ou plus vieux, une par ordre alphabétique.
raphy Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 J'ai une liste par ordre alphabétique et une pyramide des âges en fonction des mois de naissance voire des années.
annelylou Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 ben moi j'ai utilisé celle qu'il y a dans l'espace téléchargement et je fais par année! Dans l'école le niveau des enfants (CP, CE1..)dépend de son année de naissance,donc je ne tiens pas compte de leur âge à la rentrée mais de l'âge qu'ils ont dans l'année.
zoubys Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 j'tenais a vous remercier pour ces précisions.. .(on se pose des questions cons parfois <_< ) merci encore nat
Messages recommandés