del140330 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour dans les docs d'applications en math , il est dit que nous devons aborder en cm2 la valeur approchée des nombres décimaux au 1/10 et 1/100 prêts Le problème c'est que je n'ai rien trouvé pour introduire cette notion et aucuns exos dans les bouquins à ma disposition A l'aide ...................... :o J'oubliais de dire que même dans Ermel j'ai pas trouvé
celin Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 si les decimaux sont faits tu peux te servir de la comparaison entre decimaux et aborder la valeur approchée - elle sert dans les prix comme a la pompe a essence ...- ou la droite graduee en cherchant le complement a l'unite sup/inf
del140330 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 si les decimaux sont faits tu peux te servir de la comparaison entre decimaux et aborder la valeur approchée - elle sert dans les prix comme a la pompe a essence ...- ou la droite graduee en cherchant le complement a l'unite sup/inf <{POST_SNAPBACK}> Donc il vaut mieux que je travaille les prix, que je propose des sommes avec des millièmes et on arrondit ???????????????
Messages recommandés