Arcyanso Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 coucou, Ben voui, c'est encore moi ! _bl_sh_ Je n'arrive pas à faire mon emploi du temps CE2-CM1, relatif aux nouveaux programmes. y aurait-il par ici une âme charitable pour m'aider, svp? Merci beaucoup d'avance. _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 par rapport au nouveau programme, peux po trop t'aider mais je peux t'envoyer celui que je m'etais fait il y a un an !
Arcyanso Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 Merci beaucoup Mamie ! Décidemment on se retrouve partout en ce moment :P . email: ange.deses@libertysurf.fr
mamiebrossard Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 c fait mais ca reste un exemple et po un modele loin de la !
Arcyanso Posté(e) 8 août 2003 Auteur Posté(e) 8 août 2003 Merci beaucoup Mamie, tu mailes + vite que ton ombre !
Capucin Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 Je t'envoie ce que j'ai trouvé à titre d'exemple, en espérant que cela t'aide un peu!
lola Posté(e) 8 août 2003 Posté(e) 8 août 2003 moi je me suis inspirée de ceux donné sur www:prepaclasse.ifrance.com/prepaclasse/fichiers/emptps.htm. Il donne des exemples d'emplois du temps correspondant au nouveau programme.J espère que tu y trouveras ton bonheur.. BOn courage
LaMi Posté(e) 9 août 2003 Posté(e) 9 août 2003 Lola, j'ai tenté d'aller sur l'adresse indiquée mais il y avait une erreur, je rectifie donc pour que tous les intéressés puissent y accéder... http://www.prepaclasse.net/fichiers/empts2.html
Messages recommandés