Aller au contenu

ASSEDICS + IUFM 1ère année


Cacharel

Messages recommandés

A qui exactement dois-je demander ce dossier A.I.S.F ?

Je précise que je suis indemnisée par les assédics du rectorat de créteil, est-ce auprès d'eux que je dois faire la demande?

Autre question: La date limite d'envoi des dossiers aux IUFM est le 13 mai, s'agit-il de la même date limite pour le dossier assédic?  :huh:

Voici ce qu'on m'a dit après mon entretien du 6ème mois:

Dès que tu sais que tu es admises en iufm PE1, tu vas à l'anpe le signaler et ils regarderont si ttu as droit (oui, il faut l'accord "officiel"d'une commission je sais pas quoi)

Ensuite , euh...je pense que les assedics prennent le relais (à ta demande) et transmettent le tout au rectorat.

remarque: qd je déclare le 1er de chaque mois au assedics, ce sont eux qui transmettent ma situation au rectorat, j'avais remplis un truic pour cela ....

affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ?

En effet l'ANPE ne finance pas mais, en revanche, comme j'étais inscrite chez eux depuis plus de 6 mois je n'ai payé que 7 euros de frais d'inscription à l'iufm (pour la bibliothèque, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tig pour l'information, quelqu'un a le même type d'information pour une formation CNED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...