Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
A qui exactement dois-je demander ce dossier A.I.S.F ?

Je précise que je suis indemnisée par les assédics du rectorat de créteil, est-ce auprès d'eux que je dois faire la demande?

Autre question: La date limite d'envoi des dossiers aux IUFM est le 13 mai, s'agit-il de la même date limite pour le dossier assédic?  :huh:

Voici ce qu'on m'a dit après mon entretien du 6ème mois:

Dès que tu sais que tu es admises en iufm PE1, tu vas à l'anpe le signaler et ils regarderont si ttu as droit (oui, il faut l'accord "officiel"d'une commission je sais pas quoi)

Ensuite , euh...je pense que les assedics prennent le relais (à ta demande) et transmettent le tout au rectorat.

remarque: qd je déclare le 1er de chaque mois au assedics, ce sont eux qui transmettent ma situation au rectorat, j'avais remplis un truic pour cela ....

affaire à suivre

Posté(e)

L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ?

Posté(e)
L'ANPE vient de me dire que je pouvais faire la formation en touchant mes allocations ASSEDIC mais qu'ils ne finançaient pas la formation (frais CNED : 636 euros et IUFM apparemment le coût d'une inscription en FAC soit environ 350 euros). Avez-vous les mêmes informations ? Quelqu'un a-t-il eu sa formation PE1 CNED ou IUFM financée ?

En effet l'ANPE ne finance pas mais, en revanche, comme j'étais inscrite chez eux depuis plus de 6 mois je n'ai payé que 7 euros de frais d'inscription à l'iufm (pour la bibliothèque, je crois).

Posté(e)

Merci Tig pour l'information, quelqu'un a le même type d'information pour une formation CNED ?