soledad Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des petits dessins representant des mains, qui elles memes designent un nombre compris entre 1 et 10 en fonction des doigts pliés ou non. C est un logiciel a telecharger ? Merci
IsaG Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 ici: http://jt44.free.fr/ , tu as de 0 à 5. Et là: http://lamaternelledestef.free.fr/
soledad Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 isa , j ai trouve les constellations avec des des, mais.....pas les petits doigts ! Dans quelle lettre les as tu trouves ?
soledad Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 c est bon Isa, je viens de trouver sur le second site que tu m as indique. Je te remercie.
haribo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 une petite astuce, tu en fais ce que tu veux.... j'ai photographié mes propres mains avec mon appareil numérique résultat impeccable en deux minutes....
IsaG Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 une petite astuce, tu en fais ce que tu veux....j'ai photographié mes propres mains avec mon appareil numérique résultat impeccable en deux minutes.... <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée ! Mais comment fais-tu pour photographier tes deux mains ? :P
Maïs Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 c'est la question que je me posais aussi ! ou alors avec un retardateur :P
haribo Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 ah oui......j'en ai photographié qu'une car avec mes petits je ne vais pas plus loin que 5 excuses mais bon il suffit de demander à quelqu'un de prendre la photo, non ?
IsaG Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 mais bon il suffit de demander à quelqu'un de prendre la photo, non ? <{POST_SNAPBACK}> Voui !! :P
chrisv3 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Dans "fiche pour l école" de ce forum, Maternellecolor a créer une police de graphisme intégrant également les constellations de point et des doigts :tu peux la télécharger et insérer l'image en tapant une simple lettre dans cette nouvelle police: c'est très pratique !
Messages recommandés