Catlinou Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 En fait voila... J'avais 8 pages de théorie que je venais de terminer de rédiger clairement pour mon mémoire... Je les ai enregistrées... Au moment de quitter la question "souhaitez-vous enregistrer les modification apportées au document 1?" J'ai pas réfléchi, j'ai cliqué sur "non" Avant de me rendre compte que mon doc ne s'appelait plus comme ça normalement... Donc apparemment, Word ne m'a pas enregistré mes pages de mémoire... Pourquoi ??? aucune idée... J'ai fait un recherche sur l'ordi, mais il n'a rien trouvé... Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux récupérer tout ce que je viens d'écrire et comment ou si malheureusement je dois tout refaire... Merci de votre aide Cat
maryl Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Si tu as demandé les sauvegardes de récupération tu peux rechercher les .bak mais sinon désolée. Comme il ne s'agit pas d'un crash, word n'aura pas conservé l'éventuel document temporaire. Pour éviter ce genre de blague, dans les options, cocher la case "enregistrement automatique toutes les X minutes"
Catlinou Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 ya rien !!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ben ça attendra demain... Je suis saoulée... Je vais aller noyer mon chagrin dans le chocolat...
Messages recommandés