ratatouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Autrement, tu peux aussi prendre un papier calque et repasser sur les principaux traits du tableau (déjà fait pour une séance sur couleurs chaudes / couleurs froides : chaque enfant choisit à priori son camp (chaud ou froid), colorie le "tableau vierge" à l'aide des couleurs choisies, puis on compare les effets produits par le coloriage des deux "camps")
Fanoue Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Autrement, tu peux aussi prendre un papier calque et repasser sur les principaux traits du tableau (déjà fait pour une séance sur couleurs chaudes / couleurs froides : chaque enfant choisit à priori son camp (chaud ou froid), colorie le "tableau vierge" à l'aide des couleurs choisies, puis on compare les effets produits par le coloriage des deux "camps") <{POST_SNAPBACK}> Oui ou faire une série avec des dégradés, nuances
Fifaye Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Autrement, tu peux aussi prendre un papier calque et repasser sur les principaux traits du tableau <{POST_SNAPBACK}> C ce que j'envisageais de faire...! :P Merci !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant