mariew Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 où doit-on mettre le résumé dans le mémoire? que doit-il contenir? Merci!
Margoune Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Alors, alors : je pense que le résumé se met au dos du mémoire. Il doit contenir les idées principales et une série de mots clé. Voilou !
Etoile Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Ca dépend peut-être des académies Nous, c'est en quatrième de couverture, il doit faire une dizaine de lignes maximum. Et j'ai trouvé ça très galère à faire...
mariew Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 si on le met en 4ème de couverture, il faut donc l'imprimer sur la feuille cartonnée que l'on met au bout? Que doit-on dire dedans? quelle est la différence avec l'intro et la conclusion? <_<
Fanoue Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Oui c'est la quatrième de couverture, le résumé résume ( c'est le cas de le dire)les idées essentielles de ton mémoire il ne doit excéder 12 pages !
Yaka... Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 rassurez moi, c est 12 LIGNES?? nous, on nous a dit 6 lignes soit disant, mon prof me dit une page, donc je ne sais pas
IsaG Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Demande à l'IUFM Marie Quand j'ai fait mon mémoire, le résumé devait être sur une feuille à part, mais je ne sais plus le nombre de lignes....
Etoile Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Oui c'est la quatrième de couverture, le résumé résume ( c'est le cas de le dire)les idées essentielles de ton mémoire il ne doit excéder 12 pages ! <{POST_SNAPBACK}> :D Il fait 4 lignes mon résumé, et mon tuteur m'a dit que c'était suffisant pour la compréhension...
Messages recommandés