dada Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P
calinours Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P <{POST_SNAPBACK}> "on" et "je" peuvent s'entendre ... Mais nous savons bien que dans le quotidien , il faut surtout compter sur "je" :P
dada Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 oui, ben faudrait se mettre d'accord, parceque moi, on m'a dit "ah la roue c'est bien pour qu'on prenne conscience du coté cyclique du temps... pffft ! <{POST_SNAPBACK}> Cleo si ce métier est formidable c'est parce qu'on a souvent "trente-six" façons de faire pour arriver au même but ... Et dans cette situation, c'est facile pour "on" de théoriser les pratiques... <{POST_SNAPBACK}> moi j'adore ON, surtout quand il théorise, mais dans la pratique je préfère JE :P <{POST_SNAPBACK}> "on" et "je" peuvent s'entendre ... Mais nous savons bien que dans le quotidien , il faut surtout compter sur "je" :P <{POST_SNAPBACK}> Ben voilà ON est tombé d'accord, mais JE à un peu dévié le post , toutes mes excuses
calinours Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Pas du tout dévié (hein Isa ?) "on" est parti de la réponse de Cléo"je" qui faisait "pffff..." :P
dada Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Pas du tout dévié (hein Isa ?) "on" est parti de la réponse de Cléo"je" qui faisait "pffff..." :P <{POST_SNAPBACK}> :P
Messages recommandés