amandine38 Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bonjour a tous!! Juste un petit mot pour une petite annonce. Je suis actuellement en poste Ae en école élémentaire a Goncelin ( 30km de GRenoble) et si je rate le concours je suis a la recherche d'un poste cette fois ci a temps complet car fonancièrement la pour moi la situation est tres dure. Si l'un d'entre vous réussi le concours et donc abandonne un poste a temps complet en région grenobloise je suis preneuse!!!! Merci par avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Myrthil Posté(e) 21 avril 2005 Partager Posté(e) 21 avril 2005 bonjour a tous!!Juste un petit mot pour une petite annonce. Je suis actuellement en poste Ae en école élémentaire a Goncelin ( 30km de GRenoble) et si je rate le concours je suis a la recherche d'un poste cette fois ci a temps complet car fonancièrement la pour moi la situation est tres dure. Si l'un d'entre vous réussi le concours et donc abandonne un poste a temps complet en région grenobloise je suis preneuse!!!! Merci par avance!! <{POST_SNAPBACK}> Et moi si tu abandonnes ton poste, il m'intéresserait si je râte le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2005 Et moi si tu abandonnes ton poste, il m'intéresserait si je râte le concours ! <{POST_SNAPBACK}> Bah pas de souci si jamais moi ej réussi!!Je pourrais en parler a ma directrice;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés