Aller au contenu

avez-vous obtenu vos poste au mouvement définitif ou au mouvement provisoire?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question pour savoir nos chance d'obtenir les poste en tant que PE2 .Pour ma part je suis dans les Hauts de Seine et c'est la première fois que je vais prendre un poste .Ce qui m'inquiète un peu.Dés que j'en sais plus ,je vous demanderai de l'aide.MERCI.

Posté(e)

j'ai obtenu mon poste au second mouvement, donc poste provisoire; je l'ai su le 29 juin. :)

Posté(e)

Je l'ai su aussi au second mouvement donc poste provisoire. Je ne me souviens plus de la date exacte (fin juin) :) J'avais pu aller voir les écoles avant les vacances :)

Posté(e)

Sinon, j'ai été à TP en T1 et à TD depuis ma T2.

Posté(e)

Merci de vos réponses, pour l'instant ce sont les voeux de la fiche provisoire qui ont ete prie en considération .

Posté(e)
Sinon, j'ai été à TP en T1 et à TD depuis ma T2.

Que veut dire "TP" et "TD"??

Si je comprends bien, les postes du 2ème mouvement sont tous provisoire...

Posté(e)
Que veut dire "TP" et "TD"??

TP: Titre Provisoire

TD: Titre Définitif

Si je comprends bien, les postes du 2ème mouvement sont tous provisoire...

oui :)

Posté(e)

En général les PE 2 n'obtiennent pas de Titre définitif et ne sont pas titulaires en sortant de l'IUFM ;)

Posté(e)
En général les PE 2 n'obtiennent pas de Titre définitif et ne sont pas titulaires en sortant de l'IUFM  ;)

En effet, c'est rare mais cela arrive...Cela dépend des voeux que tu fais. J'ai quelques amis l'année dernière qui ont eu un poste de titulaire dès le premier mouvement :) Ils avaient demandé un lieu géographique peu demandé...