Aller au contenu

avez-vous obtenu vos poste au mouvement définitif ou au mouvement provisoire?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, moi pareil, des amis T1 ont eu un poste dès le 1er mouvement, même dans des lieux demandés. :) comme quoi!!!

Posté(e)

Tout est question de chance car moi j'ai été envoyée d'office à 60 km de chez moi avec 5 niveaux et la direction ! Bienvenue dans le métier !!!

Là tu es contente que ce soit à titre provisoire !!!!!

Posté(e)
Tout est question de chance car moi j'ai été envoyée d'office à 60 km de chez moi avec 5 niveaux et la direction ! Bienvenue dans le métier !!!

Là tu es contente que ce soit à titre provisoire !!!!!

En effet,ma colloc est passée au 3ème mouvement et s'est retrouvée avec une GS-CP-CE1 dans un tit village et chargée d'école. Elle aussi est bien contente que ce soit à titre provisoire :P Tous les ans, ce poste est libre.....

Posté(e)
En général les PE 2 n'obtiennent pas de Titre définitif et ne sont pas titulaires en sortant de l'IUFM  ;)

à Paris un T1 ne peut pas etre titulaire de son post, meme si celui ci est libre, il est obligé de participer au mouvement

Posté(e)

comme tu es dans le 92 (comme moi)

en sortant de l'iufm tu as un poste classe à titre provisoire et l'année suivante tu as un poste un peu moins bien puisque comme tu as un barême faible tu as rarement un poste à titre définitif( à moins d'avoir beaucoup de chance...)

pour ma part je n'ai rencontré que 5 ou 6 personne qui était à titre définitif en t1 dont 1 qui était brigade et qui est passée à côté des conseiller péda et du stage t1

bon mouvement surtout que les résultats ne sont que début juillet donc certaines école seront fermées sinon toutes grrrrr :ninja:

Posté(e)
comme tu es dans le 92 (comme moi)

en sortant de l'iufm tu as un poste classe à titre provisoire et l'année suivante tu as un poste un peu moins bien puisque comme tu as un barême faible tu as rarement un poste à titre définitif( à moins d'avoir beaucoup de chance...)

pour ma part je n'ai rencontré que 5 ou 6 personne qui était à titre définitif en t1 dont 1 qui était brigade et qui est passée à côté des conseiller péda et du stage t1

bon mouvement surtout que les résultats ne sont que début juillet donc certaines école seront fermées sinon toutes grrrrr :ninja:

.Pour ma part j'était PE2 en 2003-2004 et cette année j'ai pris une disponibilité pour suivre mon conjoint ( c'est sur que lui dans le 92 et moi en Guyane ,avec en plus 3 enfants, c'était pas possible).Je viens d'avoir ma permutation pour les Hauts de Seine .Et l'on me fait participer au mouvement définitif et provisoire.Si je comprend bien actuellement il procède au mouvemnt définitif.Si je n'ai pas de poste alors je devrait participer au mouvement provisoire dont les résultats sont en juillet ? Parceque lorsque j'était PE2 on nous disait que nous ne pouvions que participer au mouvement provisoire.