Aller au contenu

Nip/Tuck


del20160715

Messages recommandés

Cette série est géniale et l'épisode de ce soir était sublimissime !!! En plus de toutes les qualités de la série, la réalisation m'a scotché. C'était tellement proche du machin truc le "dogme" danois (j'adore) que je n'en croyais pas mes yeux. Notamment pour toute la scène dans l'avion, j'ai percuté : je rêve ou quoi, c'est du Lars von Trier !!! :ninja: Après vérification, non. Mais chapeau à Elodie Keene, la réalisatrice de l'épisode. C'était somptueux ! :applause:

Coup de coeur. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    6

  • tartopome

    5

  • tazz01

    4

  • matali

    4

J'aime bien nip/tuck aussi mais je suis INCAPABLE de regarder les scènes d'opération et ce qui me fait rire c'est mon copain à côté qui pousse desfois des cris de dégoûts mais qui continuent à regarder!! :cry::cry::cry:

Cest vrai qu'il y a un bon scénario (je ne sais pas où ils vont chercher toutes ces idées parfois!) mais, sans parler des scènes d'opération, il y a un côté un peu malsain qui me dérange parfois. Mais c'est personnel, la série est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette série. Je suis une inconditionnelle depuis le 1er épisode (j'ai la chance d'avoir le cable). Mon autre gros coup de coeur ( attention déviation de post imminente) Everwood qui passait sur Jimmy et qui a pris fin jeudi :bye2: Heureusement qui me reste Nip / Tuck et les Experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma moitié l'enregistre pour le regarder le samedi et moi du coin de l'oeil... Bon alors si c'était si bien, vivement le visionnage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est une série géniale qui sort de l'ordinaire on n'a pas le temps de s'ennuyer mais moi aussi j'ai le cable et j'ai eu la chance de la découvrir et maintenant j'ai hâte de voir la suite...

je suis accroc :)

PS moi aussi je regrette Everwood vivement la saison 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'adore cette série, même si des fois c'est un peu gore niveau opérations, mais tout est bien , c'est vrai que c'est super bien tourné, et les acteurs , surtout Julian Macmahon (Christian) :wub: , après j'enchaine sur Sex and the city, que j'adore aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien , mais une question reste en suspens .... J'ai beaucoup aimé la scène dans l'avion aussi . ;)

ça veut dire quoi NIP/TUCK ?

J'enchaine aussi sur sex and the city mais j'ai loupé la fin, ma fille a fait un cauchemard :ninja: . Je suis partie juste aprés le retour le tivo .....

C'est quoi everwood ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une inconditionnelle depuis le premier épisode :wub:

J'aime tout dedans, les scénars, les acteurs, l'esthétique des plans etc, etc...

Hier je n'ai pas pu regarder les siamoises sur la table d'opération trop gore :P .... Par contre c'est très réaliste, et je suis contente qu'ils aient changé l'horaire tardif, et que pour une fois ce sont surtout les acteurs qui sont dénudés et pas les actrices (big up pour mon idole Julian^o^).

J'ai déjà vu la fin de sex and the city, car M6 tardait trop et la dernière diffusion était à une heure du mat>_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre gros coup de coeur ( attention déviation de post imminente) Everwood

pareil, j'aime beaucoup Everwood... Plein de bons sentiments, comme La petite maison dans la prairie, en son temps...

Nip/Tuck, je ne regardais jamais, je supporte pas le sang (et j'ai personne pour em pousser du coude quand c'est fini).. mais j'ai vu la scène dans l'avion hier, et c'est vrai que c'était fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi NIP/TUCK ?

D'après mon dictionnaire, nip veut dire pincer et tuck c'est le pli en couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...