Aller au contenu

Nip/Tuck


del20160715

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    6

  • tartopome

    5

  • tazz01

    4

  • matali

    4

Merci Ortisse pour le site :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'épisode d'hier... c'était tout nul

(vu sans le son d'ailleurs...)

un rapport de cause à effet peut-être... :blush:

Parce que, la scène dans l'avion, sans le son, aucun intérêt... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Mims!

C'est clair que cette scène crucial ne s'apprécie pas à sa juste valeur sans le son XD!

Pour moi c'est l'un des meilleurs épisodes de la saison2.

Tazz01: de rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'épisode d'hier... c'était tout nul

(vu sans le son d'ailleurs...)

un rapport de cause à effet peut-être... :blush:

Parce que, la scène dans l'avion, sans le son, aucun intérêt... ;)

pas vu cette scène... j'ai du arriver après

et après c'était ridicule... ravie d'avoir vu ça entre deux verres et sans bruit :D

(ils font comment les siamois de la tête pour mettre un polo ? :devil_2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

(ils font comment les siamois de la tête pour mettre un polo ? :devil_2:)

Bien vue :D ...... Mais ça ne m'a pas géné outre mesure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur mère leur couds directement sur le corps, of course :-D!

J'ai pas relevé non plus et ça ne m'a pas dérangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un argument pour descendre la série ;) juste une remarque pour :D en passant...

Je critiquerai plutôt la série (enfin... l'épisode ;) car je ne suis pas maso au point de regarder un truc que je n'aime pas) sur les clichés et la pauvreté du scénario (je ne parle pas des paroles que je n'ai pas écoutées mais du déroulement de l'histoire)...

(mais je vous laisse à vos télés... et reviendrais seulement si je change d'avis un jour pour participer à votre enthousiasme ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critiquerai plutôt la série (enfin... l'épisode ;) car je ne suis pas maso au point de regarder un truc que je n'aime pas) sur les clichés et la pauvreté du scénario (je ne parle pas des paroles que je n'ai pas écoutées mais du déroulement de l'histoire)...

Comprendre l'histoire sans les dialogues sans me paraît difficile. ;) Mais j'espère que tu as quand même vu les épisodes précédents parce que sans ce, comprendre ce qui se passe dans une série c'est mission impossible. Ca me fait penser au premier épisode de Friends que j'ai vu. Je ne comprenais pas pourquoi y'avait autant de monde qui adorait, je ne trouvais pas les blagues transcendantes... En fait, sans les épisodes précédents, je ne comprenais aucun de leurs sous-entendus. Maintenant j'adore :P C'est pour ça que ça m'énerve toujours quand j'entends quelqu'un critiquer une bonne série sans la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critiquerai plutôt la série (enfin... l'épisode ;) car je ne suis pas maso au point de regarder un truc que je n'aime pas) sur les clichés et la pauvreté du scénario (je ne parle pas des paroles que je n'ai pas écoutées mais du déroulement de l'histoire)...

Comprendre l'histoire sans les dialogues sans me paraît difficile. ;) Mais j'espère que tu as quand même vu les épisodes précédents parce que sans ce, comprendre ce qui se passe dans une série c'est mission impossible. [...]C'est pour ça que ça m'énerve toujours quand j'entends quelqu'un critiquer une bonne série sans la regarder.

D'abord je n'ai pas dit que la série n'était pas "bonne", je ne juge pas, mais que je n'ai pas aimé et donc je critique. Pas la peine de s'énerver :D

Ensuite, j'ai bien écrit que je n'avais vu qu'un épisode : comprendre l'histoire de cet épisode sans les dialogues n'a pas été difficile :D Je n'ai pas eu besoin du son et des épisodes précédents...

Maintenant, je reconnais que pour les subtilités des dialogues, la continuité de l'histoire ou l'attachement aux personnages il faut suivre ! Mais ça ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte tout à fait ton droit de ne pas aimer la série. Mais je trouve que c'est dur de parler de pauvreté de scénario pour une série qui au contraire possède un scénario bien construit et riche mais c'est vrai qu'il faut regarder au delà de l'épisode. En effet, il ne faut pas voir l'opération ou les problèmes des patients pour ce qu'ils sont en eux même parce que là on est d'accord pas tellement d'intêret et pas très immaginatif de voir la vieille se refaire faire un nouveau truc tous les 3 mois parce qu'elle a peur de vieillir, mais en fait chaque opération est dans la série le miroir ou l'echo de la vie des chirurgiens. Comment percevoir la partie à 3 et la séparation impossible des siamoises si l'on oublie que Sean et Christian au delà de leurs relations professionnelles et amicales (fraternelles?) sont également liés plus profondément par une femme et un fils que l'un a fait et que l'autre a élevé.

Mais bon après, tous les gouts sont dans la nature et c'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai apperçu la fin de la pub pour nip/tuck ce soir, je savais même pas que ça repassait. Quelqu'un sait si c'est la 3éme saison ou des rediff ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...