Aller au contenu

Nip/Tuck


del20160715

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    6

  • tartopome

    5

  • tazz01

    4

  • matali

    4

Je n'ai pas le cable donc j'ai découvert cette série avec M6 et franchement c'est mon GROS coup de coeur de série TV depuis longtemps!

Cette série est géniale, la réalisation est très soignée, je trouve qu'on y retrouve un peu de 6 feet under avec une pointe de sex and the city mais avec sa propre originalité. Remarquable!

L'épisode de hier soir était super d'abord la scène de l'avion puis la scène surper malsaine de la partie à 3 avec le sosie de Julia, excellent!

Bon moi aussi j'ai du mal avec les scènes de chirurgie où la plupart du temps je détourne le regard.

Pour la signification de Nip et Tuck je crois que c'est du slang pour dire seins et fesses mais je n'en suis pas certaine.

C'et ma série favorite du moment et après je rigole un bon coup avec sex and the city. Ah TIVO hier soir ça m'a rappelé de bon moment de ma vie américaine (comme est ce que j'ai pu arriver à vivre sans depuis mon retour????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi NIP/TUCK ?

Il paraît que ça veut tout simplement dire "chirurgie esthétique" en argot américain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nip tuck, ce serait du slang pour un lifting...

Ben moi, j'ai loupé l'épisode d'hier alors que je n'en avais raté aucun jusque là. Mon magnéto est tombé en panne au mauvais moment... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui! les 4400 c'est une série géniale mais qui a fini trop tôt pas assez d'épisodes...vivement la suite qui est en tournage....

c'est vraiment un bon scénario et des bonnes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé les 4400 j'aime pas la SF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quel plaisir de voir d'autres inconditionnels de Nip Tuck (épisode asser dur les siamoises...et la scène à trois, je l'ai trouvée un peu malsaine par contre). C'est une des deux séries que mon homme veut bien regarder (avec "Les experts", autre très bonne série à mon goût). Ah bien sûr, il y a aussi "urgences" dont je n'ai jamais raté un épisode depuis sa création!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était malsain mais c'était bien quand même :P ! Et puis si ça a pu permettre de régler leur problèmes...C'est ce que j'aime dans cette série: on est toujours sur la corde raide!

Quoi que maintenant que l'abscé (chuis po sure de l'orthographe) Julia/Matt/Christian/Sean a été crevé je ne sais pas ce qu'on va nous concocter?

Un p'tit site français sur la série: http://niptuck.free.fr/accueil.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nip tuck, ce serait du slang pour un lifting...

:blush: ça veut dire quoi " Slang" ? :blush:

En tout cas, merci de vos réponses :wub:

Les 4400 ça paraissait super bien , mais j'en ai pas vu un :huh: ..... ça repassera sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slang = argot americain.

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...