ilaria Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Salut Dolphin! Juste pour apporter une petite rectification, il me semble que dans le message 11, il y a une petite erreur... Tu as écrit pour la division euclidienne que : a = b x q + r je suis tout à fait d'accord mais après tu as écrit r < 0 or, il me semble que c'est r < b ou tu peux aussi écrire 0 <ou égal à r< b. Quelqu'un peut confirmer??Dominique?? A+, Ilaria
DA- Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 TRAVAIL TERMINE en espérant que ça puisse vous apporter une aide quelconque ... bon courage
anniou Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Merci, merci et encore merci !!! Tu es vraiment super !! Bisous à tous et bonnes révisions, là il y en a !!!
DA- Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Erreur corrigée : j'écris TROP vite des fois !
anniou Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 C'est bien cela Ilaria, r<b. Encore merci Dolphin !!!
ilaria Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Dolphin, tu as fait un travail remarquable!!! Tu es trop forte!!!Je t'envoie pleins d'ondes positives pour mercredi!!!!!!Allez bonne chance et bon courage à toi!!!et aux autres bien sûr!!!! Ilaria
magp Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 un grand merci repose toi bien maintenant! c'est mérité!!! Mag.
olli Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 eh bien si il ya quelqu'un qui mérite d'avoir son concnours c'est bien toi dolphin!!! merci tes fiches sont d'une grande aide! bon courage!!
Célayla Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Que dire Merci encore pour toutes ces fiches aux heures où les dernières révisions deviennent difficiles
melpurple Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 merci bcp c'est super, tu es formidable et ton travail remarquable!!!! merci encore et un GROS M----!!!!!!!!
Messages recommandés