Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ???

Est-il bien ?? :blush:

Merci d'avance et gros bisous :wub:

Posté(e)
Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ???

Est-il bien ??  :blush:

Merci d'avance et gros bisous  :wub:

J'ai habité 1 an au Castillon...mais c'était il y a 20 ans !!

Les chambres étaient nickel mais par contre c'est un peu loin du centre ville..et pas grand chose autour . a l'époque pas de resto U à proximité alors que sur le campus tu as tout sur place. MAis un bus passe juste à côté et en très peu de temps tu es au centre ville.

Voilà : moi je m'y plaisais bien...

Posté(e)
:) Le castillon vient d'être refait, les façades, c'est au quartier nord d'Amiens, quartier réputé chaud mais sinon ça va, tu es a 10 mn du centre ville et sinon juste à côté il y' a deux lignes de bus juste à côté! et à 5 mn de là tu as un tabac, boulangerie, pharmacie et à 1 mn une location de dvd...Voilà...
Posté(e)

Merci bcp, sinon, à l'intérieur des chambres, est-ce que c'est bien isolé ou alors on entend tout ce qui ce passe dans la chambre à côté ???

J'espère être prise dans cet établissement car je suis du 62, donc ça fait un peu loin... :blush:

Bisous :wub::wub:

Posté(e)

je ne sais pas, je ne suis jamais allée à l'intérieur...désolée.