anniou Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ??? Est-il bien ?? Merci d'avance et gros bisous
Mag75 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Bonjour à tous, volà, j'avais une petite question: j'ai demandé une chambre sur Amiens, dans l'établissement le Castillon. Est-ce que des étudiants y ont eu une chambre ou alors des amis ??? Est-il bien ?? Merci d'avance et gros bisous <{POST_SNAPBACK}> J'ai habité 1 an au Castillon...mais c'était il y a 20 ans !! Les chambres étaient nickel mais par contre c'est un peu loin du centre ville..et pas grand chose autour . a l'époque pas de resto U à proximité alors que sur le campus tu as tout sur place. MAis un bus passe juste à côté et en très peu de temps tu es au centre ville. Voilà : moi je m'y plaisais bien...
Fanoue Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Le castillon vient d'être refait, les façades, c'est au quartier nord d'Amiens, quartier réputé chaud mais sinon ça va, tu es a 10 mn du centre ville et sinon juste à côté il y' a deux lignes de bus juste à côté! et à 5 mn de là tu as un tabac, boulangerie, pharmacie et à 1 mn une location de dvd...Voilà...
anniou Posté(e) 24 avril 2005 Auteur Posté(e) 24 avril 2005 Merci bcp, sinon, à l'intérieur des chambres, est-ce que c'est bien isolé ou alors on entend tout ce qui ce passe dans la chambre à côté ??? J'espère être prise dans cet établissement car je suis du 62, donc ça fait un peu loin... Bisous
Fanoue Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 je ne sais pas, je ne suis jamais allée à l'intérieur...désolée.
Messages recommandés