MissCB Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Coucou ! c'est pour savoir combien d'edpiens seront là-bas et s'il y a un moyen de se retrouver à un moment donné (pendant le repas par ex...) ???
zewineriz Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Moi, je serais là ! Je ne connais pas très bien le coin, mais je suis ok pour un rendez vous dej, sans problème !
lydia Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi de même <{POST_SNAPBACK}> pareil. Mais j'ai déjà prêvu de déjeuner avec le copain d'un de mes amis de Montpellier qui passe aussi le crpe. On aura autre chose à parler que des quatre heures de français qu'on a passées. C'est tout ce que je demande.. En tout cas bonne chance à tous.. Lydie, bonne chance toute spéciale.. après tout on a des prénoms pas très courants et qui se ressemblent tellement !
zewineriz Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Bonne chance à toi aussi Lydia... En fait, mon arriere grand mere s'appelait Lydia, d'où mon prénom ! C'est vrai que c'est pas très courant, j'en ai rarement croiser. Donc, des ondes + toutes spéciales pour toi aussi
zewineriz Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Pfff grosse faute "croisé".... olalaaaaaaaaaaaaaaa
MissCB Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Et est-ce que qq'un connait un peu les lieux, ça nous aiderait pour nous retrouver...
sultane_80 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi je connais un peu La Defense Si le CNIT est bien sur l'esplanade de la Defense, vous pouvez vous retrouver devant le cube, ou sur les marches du cube de la défense (impossible de le louper), sinon il y a une statue de "pouce géant" juste à côté, entre le cube et le CNIT (si si c'est vrai je déconne pas!!). Enfin dans le CNIT, il y a un magasin FNAC. Voilà j'espère vous avoir un peu aidé. Et Merde pour mercredi, moi je le passe à Villepinte...
MissCB Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 Alors on fait quoi : on se donne rdv près du cube ou du pouce pour déjeuner ???
roxyfreez Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 ce qui est bien c'est qu'il y a un grand centre commerciale (pour manger pas de problemes meme si il y enormement de monde), l'endroit est tres agreable il y deux ans il avait fais un sacre beau temps et beaucoup de personnes avaient squatté les etendus d'herbe un petit bain de soleil pour vider les esprits avant les maths ça fait du bien
tartinette Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Moi aussi, je suis convoquée au CNIT de la Défense comme tous ceux de CRETEIL. Une petite question : à quelle heure avez-vous prévu d'arriver ? il y a écrit 3/4 d'heure avant sur la convocation mais ça va faire un peu tôt, non ?
roxyfreez Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 sur la convocation il est ecrit debut a 8h30 mais en realité l'epreuve debute a 9hoo le temps de faire le petit speech distribuer les copies... moi personnellemnt je compte arriver vers 8h00 8h15 de toute facon il ne font pas entrer dans les salles avant 8h15 8h20
Messages recommandés