Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je passerai surement vous faire un coucou je vais essayer de mémoriser comment l'un d'entre vous est habillé. (marre de mémoriser <_< ).

Je serai moi même avec un blouson kaki (beige) et pantalon même couleur assez large. (des lunettes de vue sur la tête et sac à dos noir), et surtout l'air désemparé.. :(

Bonne chance à tous les edpiens en tout cas ! :wub:

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissCB

9

• zewineriz

8

• jojo

3

• lydia

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon alors, si on résume :

- MissCB ( manteau 3/4 bordeau & sac à dos noir)

- Jojo (manteau gris bleu et un sac à dos gris et kaki avec des especes de fils rouges)

- Lydia ("un blouson kaki (beige) et pantalon même couleur assez large. (des lunettes de vue sur la tête et sac à dos noir")

Et Grapholina ???

;)

Posté(e)

Et ce pouce, il est où à peu près ?

Posté(e)

Une ptite question, moi je viens en voiture, quelqu'un sait quel parking je dois prendre ?

Et à la sortie du périph, c'est bien indiqué La Défense ?

Pirouette cacahuète
Posté(e)

bonsoir,

j'ai du mal à savoir si j'ai envie de manger avec du monde ou bien seule

( désolée, je suis stressée comme nana dans ce genre de situation :blush: ).

Mais, je note le RDV pour devant le pouce ; mais attention : le pouce n'est pas sur le parvis de la Défense ! Quand vous êtes sur le parvis, le CNIT sur votre droite, il me semble qu'il faut prendre une passerelle sur la droite après le CNIT, et le pouce est en bas. ( c'est ça non ? ).

De toute façon je crois qu'on est assise pas loin, et je connais ta bouille, moi !!! ( n'oublie pas : je viens avec mon écriteau :D )...non, mais j'essaierai de venir me présenter à toi :biggrinthumb: , OK

PS: pour le parking et la station de métro ou RER : tout est écrit sur votre convoc.

Dormez bien :closedeyes:

Posté(e)

Donc :

- Lydie (blouson bordeau & sac à dos gris Converse & lunettes)

- MissCB ( manteau 3/4 bordeau & sac à dos noir)

- Jojo (manteau gris bleu et un sac à dos gris et kaki avec des especes de fils rouges)

- Lydia ("un blouson kaki (beige) et pantalon même couleur assez large. (des lunettes de vue sur la tête et sac à dos noir")

- Pirouette cacahuète

Voili, voilou...