JOE Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 quelqu'un veut-il que je le prenne au passage pour ne pas partir seule et désespérée au concours? je peux aller sur Castel, sinon je prends la route de Beaumont-de Lomagne vers Montauban... je peux aussi prendre quelqu'un à la gare de Montauban...tout ça me rapelle des souvenirs , hein Alix ??? envoyez-moi un MP...
faxy-faxo Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je profite de ton post JOE ( excuse moi ) pour faire le même appel pour tarbes !! si quelqu'un s'y rend aussi, MP bienvenu
nadinou Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Et pour Foix, y'a vraiment personne? Ca veut dire que je vais être toute seule dans la "salle Etude 1" ? Whaou, ben tant mieux, j'aurai nettement plus de chances comme ça! :P Bon courage à vous 2, Joe et Faxy-faxo
JOE Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou??? ni pour tarbes tant qu'à faire !!??
lili82 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 personne à prendre pour montauban, centre du ramiérou???ni pour tarbes tant qu'à faire !!?? <{POST_SNAPBACK}> salut moi j'habite à montauban ,on m'y emmene je suis pas sur ton chemin mais apres je serais seule à ramierou
JOE Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 ! t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !! :P
lili82 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 ben, si tu veux on se retrouve devant le portail?on mange ensemble? comme tu veux !! t'es dans quelle salle : je suis dans la 206 !t'as un foulard rouge ou autre à accrocher à ton sac? je te dis ça mais je ne sais même pas si j'en ai un !! :P <{POST_SNAPBACK}> oui, je suis dans la salle 205 , soit tu fais un detour pour venir me chercher , disons par exemple l'entree du chu au rond point devant la pharmacie, j'aurais un grand sac gris clair . tu arrives à quel heure
Messages recommandés