Posté(e) 26 avril 200521 a Veux plus y aller!! gros coup de stress <{POST_SNAPBACK}> Et tu vas y aller, sinon je viens te chercher avec ma pancarte !! Allez, on y croit, on l'aura !! (ça s'appelle de l'autopersuasion)
Posté(e) 26 avril 200521 a moi, je crois que ca ira mieux une fois une fois que les épreuves auront commencé
Posté(e) 26 avril 200521 a Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes pour demain en espérant que les sujets nous inspirent, mais aussi que cette année soit la bonne. Ima.
Posté(e) 26 avril 200521 a on n'a pas fait tout ça pour rien, pas vrai?Alors on y croit et on y va avec le sourire en prime Bonne chance à tous et vivement demain soir <{POST_SNAPBACK}> faut pas exagérer on y va tremblotante avec cette voix dans la tête qui martèle "mais qu'est ce que tu fais là, t'as plus l'âge de te mettre dans des états pareils" un peu à la façon arme fatale : "on est trop vieux pour ces co...eries !!!!" <{POST_SNAPBACK}> Trembloter ou ne pas trembloter, telle est la question :P Y a pas d'âge pour trembloter...les concours, les trucs dans ce genre-là ça fait et ça fera toujours son effet bœuf M E R D E à tous ceux qui vont s'amuser comme des p'tits fous demain (z'avez vu ? J'ai mis en vert... la couleur de l'espoir )
Posté(e) 26 avril 200521 a Et tu vas y aller, sinon je viens te chercher avec ma pancarte !! Allez, on y croit, on l'aura !! (ça s'appelle de l'autopersuasion) <{POST_SNAPBACK}> oui j'y vais maman :P ! mais j'ai pas envie! mais c'est peut-être comme dans les colo, on veut pas y aller et 5 minutes après quand on y est, on fait au revoir aux parents car on s'est déjà trouvé des copains et qu'on s'y plait trop ... comment ça non faut pas que je rêve
Posté(e) 26 avril 200521 a Allez Caro, on se donnera la main, on se chantera des chansons pour se donner du courage !! Comme à la colo !! Parce que en vrai, ben je suis comme toi, là
Posté(e) 26 avril 200521 a Grosse merde a tous et toutes Mon train part dans 20 mins...direction la gare !!
Posté(e) 26 avril 200521 a Allez Caro, on se donnera la main, on se chantera des chansons pour se donner du courage !! Comme à la colo !!Parce que en vrai, ben je suis comme toi, là <{POST_SNAPBACK}> 20km à pieds ça useuuh ça useuuh 20 km à pieds ça useuuh les souliers! 19km à pieds ça useuuh ça useuuh 19 km à pieds ça useuuh les souliers!