Posté(e) 26 avril 200521 a Un grand merci à tous pour vos conseils, vos réponses aux questions, vos encouragements durant ces derniers mois, et comme cela a déjà été écrit, ce forum montre bien que l'entraide dépasse l'esprit de concurrence, c'est vraiment motivant! Alors bonne chance à vous tous pour demain!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a Je penserai tres fort a vous tous ce mercredi!!!!!!!!!!!! COURAGE et A FOND!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 26 avril 200521 a Comme je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum ce soir et bien que je vous l'ai déjà dit : M E R D E (x 50) :P Je penserai à vous!!!! Hauts les cœurs hein ?
Posté(e) 26 avril 200521 a Pour tous ceux qui passent le concours demain: courage et le mot de Cambronne! Pour tous les autres : un grand merci pour vos encouragements! Vive ce forum!!
Posté(e) 26 avril 200521 a Merde puissance 13 à tous !!! et encore merci à AJ pour ce forum génial !!
Posté(e) 26 avril 200521 a Et oui, l'année dernière c'était nous !!!! Bonne chance à tous pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 26 avril 200521 a Je penserai bien à vous tous et toutes demain. Bon courage, bonne chance et faites de votre mieux