Posté(e) 26 avril 200521 a De toute manière Caro t'as pas le choix c'est moi qui t'emmène ... rien que pour nous qui le passons
Posté(e) 26 avril 200521 a Grosse merde a tous et toutes Mon train part dans 20 mins...direction la gare !! <{POST_SNAPBACK}> bon courage!!! et bon voyage!
Posté(e) 26 avril 200521 a De toute manière Caro t'as pas le choix c'est moi qui t'emmène ... rien que pour nous qui le passons <{POST_SNAPBACK}> oui
Posté(e) 26 avril 200521 a Grosse merde a tous et toutes Mon train part dans 20 mins...direction la gare !! <{POST_SNAPBACK}> bon courage!!! et bon voyage! <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 26 avril 200521 a Merde à tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!! Bon chance et courage !!!! pleins de pensées pour tous !!
Posté(e) 26 avril 200521 a Bonne chance à tous et à toutes pour demain ....ne vous découragez pas...il faut y croire!
Posté(e) 26 avril 200521 a Grand grand merci à vous tous et à vous outes pour tous ses encouragements !!! Ils ne peuvent que nous apporter de la chance !!! Je pars également dans quelques heures dans un hôtel sur Lille pour ne pas arriver en retard !!! Peut-être y aura-t-il une soiréed ans l'hôtel ??!!! Dans tous les cas, il "tait temps, parce que les révisions de français et de math, ça va un moment !!! Gros gros bisous à tout le monde, merci pour ceux qui nous encourage alors qu'ils ont déjà le concours, c'est vraiment sympa !!! BISOUS