coradaïs Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 T'es à la bourre tant que ça ?? :o tu dois le rendre pour quand ? Euh, sinon, j'espère que je n'aurais pas de témoignage vécu à te raconter ! :P Je dois rendre le mien au plus tard vandredi dernier délai, et donc comme je pars jeudi, ça me ramène à mercredi. Comment ça c'est après demain ?? :o Je cale sur l'intro et la conclu, mais je vais bien finir par y écrire quelque chose ... En tout cas bon courage à toi, mais avec toutes les fraises tatgtruc que tu as piqué (tu m'en a même pas laissé, vilaine <_< ), tu vas bien y arriver
kiki.02 Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 si je ne me trompe pas: tu seras prolongé l'année prochaine...donc pas titularisé au niveau de ta formation IUFM et pas titularisé au niveau de tes stages ( tu seras revisitée 3 fois par timestre dans ta classe et tu devras refaire un mémoire). Et si ca va toujours pas... . Si tu rates ton mémoire tu repasse tout (mémoire, staages), si tu rate tes stages tu ne repasse que tes stages ( donc des visites). ....enfin bref fini le vite fais bien fait!!!
Titia Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 juste par curiosité... <{POST_SNAPBACK}> Non, mais c'est quoi cette question Gourmande ??? Allez, tu t'y remets : tu vas bosser !!!!
Etoile Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Allez Gourmande, au boulot ! Avec mes encouragements :wub:
gourmande Posté(e) 25 avril 2005 Auteur Posté(e) 25 avril 2005 bon d'accord, je m'y recolle... merci les coupines
--anonyme-- Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Allez Gourmande plein de pensées pour toi Courage
gourmande Posté(e) 26 avril 2005 Auteur Posté(e) 26 avril 2005 Allez Gourmande plein de pensées pour toi Courage <{POST_SNAPBACK}> merci j'en ai besoin...
ronue Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 On peut rater un mémoire ? C'est déjà arrivé ça ?
--anonyme-- Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 On peut rater un mémoire ? C'est déjà arrivé ça ? <{POST_SNAPBACK}> Ronue, j'ai trouvé pire stressée que moi Zen pour toi et ton bout de chou
Messages recommandés