Aller au contenu

quand on ne rend pas le mémoire à temps


gourmande

Messages recommandés

gourmande, je me posais la meme question que toi, mais je n ai jamais ose poste le message. T en es ou toi ? Moi je dois le rendre a la mi mai, et....j en suis a 4 pages ! J ai reussi a ecrire 2 pages aujourd hui ! Ffffffff.... quelle plaie ce memoire ! J ai une question: de qui se compose le jury lors de la soutenance ? Est ce que ce sont des personnes de l academie uniquement, ou bien des personnes pouvant venir de toute la france ? Erm erm, je dis ca car j ai trouve un memoire dans un iufm d une autre acdemie, et je suis tres tentee par m en inspirer ! J ai fait un test sur yahoo et google, il n est pas reference, donc je suis sereine.Je suis trop a la bourre, donc va falloir que je trouve des solutions ....

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Etoile

    5

  • gourmande

    5

  • --anonyme--

    4

  • coradaïs

    2

Tout dépend de l'iufm , soit on t'accorde un délais en t'arrengeant avec le jury mais c rare soit on ne te valide pas ce qui n'empeche pas la titularisation si est pris en compte les stages ou bien effectivement il y a prolongation donc encore dans le circuit iufm en septembre.

Pire te faire virer....

Mais bon le meiux c de rendre quelques choses même incomplet et de défendre ton bon de gras à l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Gouramnde, t'en es où ?

Ca y est : le mien est en train de s'imprimer !! :D sauf qu'il me manque encore la conclusion <_< en fait j'en ai rédigé une (bof mais bon <_< ) mais ma directrice de mémoire ne m'a pas encore répondu pour me dire si ça lui convenait ! :huh: Tout le reste luis semble "globalement bien" mais pour le rendre, il me faut quand même la conclusion !

Surtout que pour nous le dernier jour absolu c'est vendredi, donc dans 2 jours !

Nous on nous a prévenu qu'il n'y aurait absolument aucun motif accepté pour le rendre en retard... mais on ne nous a pas dit ce qui se passerait ! Bien sûr ça empêcherait la validation du mémoire, mais quoi au niveau de la validation totale de la PE2 et la titularisation ??? :huh:

Bref, j'espère qu'il ne m'arrivera rien d'ici vendredi pour que je puisse le déposer à l'IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va un peut mieux mais je patauge encore sur le plan et même parfois sur la réelle problématique.

je sais que dès que j'ai ça j'ai tout les reste mais ça commence à urger!!!!

je dois le rendre le 15 mai...

je m'accroche je m'accroche... :cry:

soledad, moi aussi j'ai lu d'autres mémoires pour voir un peu comment articuler le mien...de là à m'en inspirer plus...je pense que c'est dangereux car tu ne peux pas te l'approprier et comme en plus il y a une soutenance...

ça va le faire coradaïs, t'inquiète! ;)

merci pour les réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage gourmande...

J'ai rendu mon mémoire aujourd'hui et je n'ai entamé la rédaction qu'il y a une semaine... Comme je te comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, les personnes dont le mémoire n'était pas validé devaient retourner dans la classe de leur dernier stage et être visitées par une ou plusieurs personnes, je ne me souviens plus très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bounou,

Comme je vous comprends ! :cry:

Je suis en pleine crise d'angoisse car je dois rendre mon Mémoire pour le 9 mai et là, j'avoue que je suis victime de la page blanche. J'ai mis 4 mois pour que ma partie théorique corresponde aux attentes de mes directeurs de Mémoire et là il ne me reste plus qu'une semaine pour le terminer. Même pas puisqu'il attend mon Mémoire complet pour demain dernière minute pour la correction...

Donc du coup que je me demandai aussi quelle(s) conséquence(s) pouvaient provoquer le non rendu du Mémoire surtout si tout le rest a été rendu et /ou validé (dossier, stages...). :huh:

Allez bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de qui se compose le jury lors de la soutenance ?

personne pour repondre a cette question ?

Gourmande, je sais que ce n est pas tres correct de reprendre differents memoires, mais la je suis dans l urgence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmande, je sais que ce n est pas tres correct de reprendre differents memoires, mais la je suis dans l urgence !!

soledad, je ne parlais pas de correction mais de difficultés, n'y vois donc aucun jugement de valeur (ce n'est pas mon style) et je te comprends trop bien quant à l'urgence, crois moi! ;)

étoile :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...