Sepp Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Alors Gouramnde, t'en es où ?Ca y est : le mien est en train de s'imprimer !! sauf qu'il me manque encore la conclusion <_< en fait j'en ai rédigé une (bof mais bon <_< ) mais ma directrice de mémoire ne m'a pas encore répondu pour me dire si ça lui convenait ! Tout le reste luis semble "globalement bien" mais pour le rendre, il me faut quand même la conclusion ! Surtout que pour nous le dernier jour absolu c'est vendredi, donc dans 2 jours ! Nous on nous a prévenu qu'il n'y aurait absolument aucun motif accepté pour le rendre en retard... mais on ne nous a pas dit ce qui se passerait ! Bien sûr ça empêcherait la validation du mémoire, mais quoi au niveau de la validation totale de la PE2 et la titularisation ??? Bref, j'espère qu'il ne m'arrivera rien d'ici vendredi pour que je puisse le déposer à l'IUFM !!! <{POST_SNAPBACK}> Pense à rapporter la fiche de compte rendu des entretiens avec le mâitre de mémoire
--anonyme-- Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Alors Gouramnde, t'en es où ?Ca y est : le mien est en train de s'imprimer !! sauf qu'il me manque encore la conclusion <_< en fait j'en ai rédigé une (bof mais bon <_< ) mais ma directrice de mémoire ne m'a pas encore répondu pour me dire si ça lui convenait ! Tout le reste luis semble "globalement bien" mais pour le rendre, il me faut quand même la conclusion ! Surtout que pour nous le dernier jour absolu c'est vendredi, donc dans 2 jours ! Nous on nous a prévenu qu'il n'y aurait absolument aucun motif accepté pour le rendre en retard... mais on ne nous a pas dit ce qui se passerait ! Bien sûr ça empêcherait la validation du mémoire, mais quoi au niveau de la validation totale de la PE2 et la titularisation ??? Bref, j'espère qu'il ne m'arrivera rien d'ici vendredi pour que je puisse le déposer à l'IUFM !!! <{POST_SNAPBACK}> Pense à rapporter la fiche de compte rendu des entretiens avec le mâitre de mémoire <{POST_SNAPBACK}> Encore faut-il en avoir
--anonyme-- Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 A Belfort, pareil....Directeur de mémoire et un maitre-formateur <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil... pour Mâcon (71 ) Même que l'IMF que j'avais était une instit chez qui j'avais fait des séances pour appuyer mon mémoire donc elle connaissait quand même pas mal mon mémoire :P
poitou Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 de qui se compose le jury lors de la soutenance ? <{POST_SNAPBACK}> personne pour repondre a cette question ? Gourmande, je sais que ce n est pas tres correct de reprendre differents memoires, mais la je suis dans l urgence !! <{POST_SNAPBACK}> dans l'académie de poitiers : un prof de l'iufm, ton directeur de mémoire, et un imf.
Fanoue Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Mon jury se compose de ma tutrice de mémoire, un imf et une inspectrice, voilà
Ariane Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Mon jury se compose de ma tutrice de mémoire, un imf et une inspectrice, voilà <{POST_SNAPBACK}> chez nous le directeur de memoire et un IEN
Messages recommandés