MarieF Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je cherche des poésies sympas pour la fête des mères, en avez vous ? J'ai déjà regardé sur momes.net, c'est pour un cycle 3 Marief
--anonyme-- Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il me semble en avoir vu sur cartables.net Tu peux également voir ici : http://www.takatrouver.net/poesie/index.php Désolée je n'en ai pas sur l'ordinateur, je ne pense pas en faire une avec les élèves...
MarieF Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Merci J'ai trouvé celle ci qui me semble bien sympa et bien vraie ! À ma maman Bien sûr, maman, je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement, pas des trésors, Non, mais de gros efforts. Et, cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer; Eteindre la télévision, Apprendre par coeur mes leçons, Etre un modèle d'obéissance... Mais tout à coup, maman, j'y pense : Avec un enfant si parfait, Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais !! Jean-Michel Robineau Marief
--anonyme-- Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 MerciJ'ai trouvé celle ci qui me semble bien sympa et bien vraie ! À ma maman Bien sûr, maman, je veux t'offrir Oh, tout ce qui peut te faire plaisir. Naturellement, pas des trésors, Non, mais de gros efforts. Et, cette fois-ci, promis, je vais Faire mon lit, ranger, m'appliquer; Eteindre la télévision, Apprendre par coeur mes leçons, Etre un modèle d'obéissance... Mais tout à coup, maman, j'y pense : Avec un enfant si parfait, Maman, c'est sûr, tu t'ennuierais !! Jean-Michel Robineau Marief <{POST_SNAPBACK}> Jolie poésie; bon choix
Messages recommandés