cajou Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Une gentille collègue vient de m'envoyer ce lien : un site vraiment sympa pour les CP : c'est le lycée Français du San Salvador ... jardinage, Ribambelle, Picbille et un chouette projet de correpondance ... à voir ! http://www.lfss.net/cpc/index.htm
cocci Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Merci beaucoup cajou pour ce lien J'ai juste jeté un ptit coup d'oeil et il a l'air pas mal...
doudoue Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Quand je suis sur la page d'accueil, je n'arrive à n'ouvrir aucun lien !!!!
chou Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Quand je suis sur la page d'accueil, je n'arrive à n'ouvrir aucun lien !!!! <{POST_SNAPBACK}> Ben pour moi le lien fonctionne toujours bien....
~didou~ Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Les liens fonctionnent sans problèmes! J'aime assez les poèsies qu'ils proposent et le reste peut donner pas mal d'idées. Merci pour ce lien.
sarah34 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 merci beaucoup pour ce lien, non seulement il est interessant mais en plus j'ai pu y découvrir la vie de mon petit cousin qui est élève de ce1 au lycée français de san salvador!
Messages recommandés