Aller au contenu

Français Maths BORDEAUX


DA-

Messages recommandés

quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!! :D

moi qui commencais vraiment à desesperer d'etre à l'oral :blush: g peut etre une petite chance!!!!!!!!!dès demain j'attaque les oraux juste au cas ou car meme si minime elle existe !!!!!

allez au boulot !!!

bon courage à tous .

qui passe les options danse science et art plastique ds cette acadèmie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    5

  • misspeel

    4

  • nicodémus

    3

  • Saly

    3

Membres les plus actifs

Super super super!!! :D

Ca c'est de la super nouvelle!! Bon, ça ne veut pas dire que je ferai partie des admissibles pour autant mais c'est quand même bien! En plus, ça tombe bien parce qu'hier enfin je me suis remise à bosser. J'ai fait de l'oral pro pendant 6 heures jusqu'à 1h du matin (je travaille la journée!!). Je me dis maintenant que si je suis admissible, c'est très bien, mais je me dis aussi que si je ne le suis pas eh bien ce que je bosse sera déjà ça de fait pour l'an prochain car malgré la réforme il y aura quand même toujours oral pro et histoire géo... Bref, hauts les coeurs! :P

Mystérieuse, je passe danse moi aussi dans l'académie de Bordeaux mais à Agen. Où en est ta chorégraphie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez le nombre d'admissible pour les oraux? Combien il y avait d'admissibles en 2004?

Juste pour voir si j'ai des chances!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angy, il me semble que l'an dernier il y avait 1111 admissibles. A confirmer! Pour cette année, je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils prennent pour les oraux à peu près 2 personnes pour un poste.... Autour de 1000 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Méthode de lecture pour la didactique, Mixte ou Interactive ?

J'ai peur, j'ai mis intéractive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, g eu le meme meme sujet et g parler de modele ascendant.Je ne trouve pas quelle est intéracrive.Il s'agit d'un texte pretexte ou la lettre "r" ou le phoneme "r" revient presque dans tous les mots.

C'est meme une des critiques que g apporté dans la question 2.Mais ce n'est que mon avis et tout dépend de l'argumentation que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le deuxième exercice de math sur la géométrie, est-ce que quelqu'un a réussi à faire la dernière question sur les aires. J'aimerai bien savoir comment il fallait faire?????

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

pour ta question de maths malheureusement je ne peux pas t'aider.

Moi j'en ai vu bcp en français qui n'ont pas eu le tps de rendre la synthèse ou qui n'ont rendu que l'introduction.Savez vs si on peut leur enlever des pts meme si le reste de leur copie est bon??

concernant le deuxième exercice de math sur la géométrie, est-ce que quelqu'un a réussi à faire la dernière question sur les aires. J'aimerai bien savoir comment il fallait faire?????

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la region orleans tours, ne pas faire la synthèse c'est presque être éliminé. Je connais un correcteur et on leur demande de "favoriser" les copies qui ont tout réalisé. Attention, c'est juste une recommandation. De plus, il est vrai que dans les derniers rapports de jury, il est souligné que les candidats qui ont manqué de temps dans la réalisation de la copie ne peuvent aller aux oraux. Cette personne m'avait conseillée de tout faire dans le temps imparti, même à ce qu'il manque quelques petits éléments. Il est vrai que ma synthèse est "bof" mais j'ai fait une intro béton et aussi une conclusion.

Et puis partir avec 8 points en moins, je pense que l'admissibilité va être dure pour ces personnes.Mais même moi ayant tout fait, je doute sur mon admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse puce18. :P

D'autres personnes peuvent me donner leur opinions notamment concernant les recommandations données au jury d'aquitaine.

en ce qui concerne la region orleans tours, ne pas faire la synthèse c'est presque être éliminé. Je connais un correcteur et on leur demande de "favoriser" les copies qui ont tout réalisé. Attention, c'est juste une recommandation. De plus, il est vrai que dans les derniers rapports de jury, il est souligné que les candidats qui ont manqué de temps dans la réalisation de la copie ne peuvent aller aux oraux. Cette personne m'avait conseillée de  tout faire dans le temps imparti, même à ce qu'il manque quelques petits éléments. Il est vrai que ma synthèse est "bof" mais j'ai fait une intro béton et aussi une conclusion.

Et puis partir avec 8 points en moins, je pense que l'admissibilité va être dure pour ces personnes.Mais même moi ayant tout fait, je doute sur mon admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...