Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon allez: je suis prête, je suis prête à affronter encore un échec, j'ai l'habitude... gardons la tête froide, regardons les résultats normalement, zen, avec philosophie et sagesse :cry:

(je suis tellement stress que j'éprouve le besoin d'écrire ce que je pense, désolée)

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
bon allez: je suis prête, je suis prête à affronter encore un échec, j'ai l'habitude... gardons la tête froide, regardons les résultats normalement, zen, avec philosophie et sagesse  :cry:

(je suis tellement stress que j'éprouve le besoin d'écrire ce que je pense, désolée)

ne t excuse pas c'est normal de patager tout ce stress et tu as raison restons zen et philosophes (+ facile a dire qu'a faire)

COURAGE PLUS QUE 8H30 houlala que c'est long!!!!!! (ils ont interet a se depecher a terminer leur comission d'harmonisation, sinon..... :ninja: )

Ps quelqu'un arrive a se connecter a publinet??????

Posté(e)

Hanabena, c'est quoi un mp???????Désolée, je suis une quiche en langage informatique, alors faut m'expliquer!!!! :( Je vais te donner mon n° portable, mais dis moi où et comment!!!

Merci mille fois à toi, en espérant que tu n'auras pas 150 personnes à appeler!!!!!

ALLEZ MERDE A TOUS ON Y CROIT!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Bon bah moi, j'ai le ventre dans tous ses états et ma tête alouette fait comme une petite fixette :P . Publinet plante toujours, qui pourrait regarder les résultats dans les iufm au cas où... :blush: ?

En tout cas bon courage pour ces dernières heures d'attente et j'espère à bientôt pour partager de bonnes nouvelles.

Posté(e)

Si j'arrive à me connecter, je mettrai le maximum de résultats sur ce post...

Comme je suis un peu extérieure à cette attente (bien que je sois hyper stressée pour une personne de ma famille qui attend come vous), ce sera plus simple pour moi de copier-coller les résultats puisque de toute façon, mon nom n'y sera pas, c'est sur !

Grosse grosse merde à tous et toutes.

Je pense fort à vous.

Posté(e)

Publinet est de nouveau opérationnel :P

Posté(e)

Salut,

Ouffffff :D

Le site PUBLINET fonctionne à nouveau :D

Courage, on arrive au bout :cry:

M..... à tous

Posté(e)

A mon avis, il va falloir attendre encore un peu ! Il n'y a même pas encore marqué "résultats d'admission du concours externe" !

J'attends comme vous avec impatience !

J'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle !

Bon courage ! :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Si ils sont marqués dans résultats second concours interne mais la page ne peut encore s'ouvrir.

Je pense que c'est pour bientot.

Et à L'IUFM, il n'y a toujours rien d'afficher?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...