lolvs Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bon allez: je suis prête, je suis prête à affronter encore un échec, j'ai l'habitude... gardons la tête froide, regardons les résultats normalement, zen, avec philosophie et sagesse (je suis tellement stress que j'éprouve le besoin d'écrire ce que je pense, désolée)
zizanie Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 bon allez: je suis prête, je suis prête à affronter encore un échec, j'ai l'habitude... gardons la tête froide, regardons les résultats normalement, zen, avec philosophie et sagesse (je suis tellement stress que j'éprouve le besoin d'écrire ce que je pense, désolée) <{POST_SNAPBACK}> ne t excuse pas c'est normal de patager tout ce stress et tu as raison restons zen et philosophes (+ facile a dire qu'a faire) COURAGE PLUS QUE 8H30 houlala que c'est long!!!!!! (ils ont interet a se depecher a terminer leur comission d'harmonisation, sinon..... ) Ps quelqu'un arrive a se connecter a publinet??????
maroussia Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Hanabena, c'est quoi un mp???????Désolée, je suis une quiche en langage informatique, alors faut m'expliquer!!!! Je vais te donner mon n° portable, mais dis moi où et comment!!! Merci mille fois à toi, en espérant que tu n'auras pas 150 personnes à appeler!!!!! ALLEZ MERDE A TOUS ON Y CROIT!!!!!!!!
Yacoub Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Bon bah moi, j'ai le ventre dans tous ses états et ma tête alouette fait comme une petite fixette :P . Publinet plante toujours, qui pourrait regarder les résultats dans les iufm au cas où... ? En tout cas bon courage pour ces dernières heures d'attente et j'espère à bientôt pour partager de bonnes nouvelles.
Nell92 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Si j'arrive à me connecter, je mettrai le maximum de résultats sur ce post... Comme je suis un peu extérieure à cette attente (bien que je sois hyper stressée pour une personne de ma famille qui attend come vous), ce sera plus simple pour moi de copier-coller les résultats puisque de toute façon, mon nom n'y sera pas, c'est sur ! Grosse grosse merde à tous et toutes. Je pense fort à vous.
mwen Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 publinet fonctionne à nouveau https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark
zizanie Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 publinet fonctionne à nouveau https://bv.ac-creteil.fr/publinet/Resultats#bookmark <{POST_SNAPBACK}> AAAAAAAAAAAAAah quel soulagement !!! plus besoin de se deplacer!! MERDE a tous!!!!
Delphine77 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, Ouffffff Le site PUBLINET fonctionne à nouveau Courage, on arrive au bout M..... à tous
lolvs Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 aaaaaaaaaaaarrrggggggg!!! c'est bientôt alors
kapps Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 A mon avis, il va falloir attendre encore un peu ! Il n'y a même pas encore marqué "résultats d'admission du concours externe" ! J'attends comme vous avec impatience ! J'espère qu'on aura tous une bonne nouvelle ! Bon courage !
mamelane Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Si ils sont marqués dans résultats second concours interne mais la page ne peut encore s'ouvrir. Je pense que c'est pour bientot. Et à L'IUFM, il n'y a toujours rien d'afficher?
Messages recommandés