Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Kikoo

Sauriez vous comment savoir combien de personnes sur liste complémentaire ont été appelé l'année dernière?

Merci à tous, félicitations aux admis... je lisais le forum depuis un bout de temps, j'ai suivi vos ptites vies, et je suis ravie pour vous !!!

Pour ceux qui ne sont pas pris.... je ne sais po quoi dire, mais ne désespérez pas !!

Quant à moi je suis 262 sur la liste complémentaire, donc très peu de chance d'être appelée... tant pis !

Biz à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo

Sauriez vous comment savoir combien de personnes sur liste complémentaire ont été appelé l'année dernière?

Merci à tous, félicitations aux admis... je lisais le forum depuis un bout de temps, j'ai suivi vos ptites vies, et je suis ravie pour vous !!!

Pour ceux qui ne sont pas pris.... je ne sais po quoi dire, mais ne désespérez pas !!

Quant à moi je suis 262 sur la liste complémentaire, donc très peu de chance d'être appelée... tant pis !

Biz à tous !!

L'année dernière au départ nous étions 340 LC. Ils ont appelé tout le monde des fin novembre y compris les autres listes... et réouverture d'une liste de 70 personnes pour noel...( jolie cadeau) et je crois que pratiquement tout le monde a été appelé sur cette liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais l'an dernier encore, il y avait plus de désistements étant donné qu'il y avait plusieurs dates pour le concours donc plus de double admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !!!

Je ne pensais pas qu'ils en appelaient tant !!!

Il ne reste plus qu'à prier pour ils aient encore autant de monde à appeler cette année !!

Merci pour vos réponses....

Ne reste plus qu'à patienter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis 260 sur liste complèmentaire. je pense que c'est foutu car cette année il n'y avait la possibilité de passer le ocncours que ds une académie donc les gens ne vont pas se désister (malheuresemsent pour nous :( )

vs en pensez quoi??

j'ai ouvert un post sur ce sujet sur les LC

bisous à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais apparemment il y a deja pas mal de demande de prévue... des bruits de couloir certes en prévoyaient 70 pour la rentrée ou jours qui suivent.... mais attention aux postes bien souvent c'est de l'ais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...