Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont classés par ordre alphabétique sur publinet? ( plus ça va, moins j'y crois)

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Normalement oui. Dans les autres acdémies, çà s'est passé comme çà. Ils sont prévus à quelle heure?

Posté(e)
Normalement oui. Dans les autres acdémies, çà s'est passé comme çà. Ils sont prévus à quelle heure?

sur la note d information du premier tour il y a ecrit :11/07 fin d aprés midi

Posté(e)

Pourquoi pas maintenant? C'est nul de nous faire attendre! Ils n'ont aucune pitié pour nos petits coeurs fragiles

Posté(e)
Si ils sont marqués dans résultats second concours interne mais la page ne peut encore s'ouvrir.

Je pense que c'est pour bientot.

Et à L'IUFM, il n'y a toujours rien d'afficher?

Ah oui, effectivement, je n'avais pas vu !

Merci pour l'info ! ;)

Posté(e)
Hanabena, c'est quoi un mp???????Désolée, je suis une quiche en langage informatique, alors faut m'expliquer!!!!  :( Je vais te donner mon n° portable, mais dis moi où et comment!!!

Merci mille fois à toi, en espérant que tu n'auras pas 150 personnes à appeler!!!!!

ALLEZ MERDE A TOUS ON Y CROIT!!!!!!!! :wub:

Salu a tous!

je voi ke ca ne fonctionne tjr pas <_< ...et j'ai passé une salle nuit..une fois de plus!!

Maroussia, un mp c'est un message personnel, tu vas dans "mes controles" en haut de la page et puis dans "écrire un mp" à gauche. Ca te permet d'envoyer un message qui ne sera lu que par la personne à qui tu l'envoi!

Bon courage a tous!! :wub:

Posté(e)

Bon le grand

jour est arrivé.

Bon courage, ça va etre long: pas de cigarette, pas de café: pas besoin d'etre encore plus enervé. Pas de Coca non plus...

Mais surtout plein de bonnes et belles pensées positives!!!

Posté(e)

Je cherche toujous la logique ans le fait de mettre les résultats du concours externe dans le dossier des résultats du 2nd concours interne...

Ils ne veulent vraiment pas que les gens trouvent leurs résultats, c'est pas possible...

courage, courage, courage

Posté(e)

Salut tout le monde...

Il va bien falloir attendre 17 heures, j'ai apelé l'IA de Melun qui m'a affirmé que les résultats ne seraient affichés qu'à 17 heures. La dame m'a également dit qu'ils étaient en train de réparer le site qui avait toujours quelques soucis et que si je voulais être sûre que je me dépalce voir les résultats dans un IUFM.

De plus, n'espérez pas avoir les résultats ce matin, d'une autre source mais sûre, la commission d'harmonisation a lieu ce matin...

A+

Posté(e)

ca sent les resultats proches (enfin tout est relatifs mais il y a du mouvement dans l'air)

Posté(e)

je viens d'aller sur le site de créteil, bonne nouvelle il remarche mais ils disent que les résultats seront affichés dans les IUFM et ils ne parlent pas de publinet...

Posté(e)
  Salut tout le monde...

Il va bien falloir attendre 17 heures, j'ai apelé l'IA de Melun qui m'a affirmé que les résultats ne seraient affichés qu'à 17 heures. La dame m'a également dit qu'ils étaient en train de réparer le site qui avait toujours quelques soucis et que si je voulais être sûre que je me dépalce voir les résultats dans un IUFM.

De plus, n'espérez pas avoir les résultats ce matin, d'une autre source mais sûre, la commission d'harmonisation a lieu ce matin...

A+

:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...