Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Moi aussi je suis admise et je n'arrive pas à en prendre vraiment conscience là... :P

Felicitations à tous et plein de :wub::wub::wub: à ceux qui sont déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admise, je suis trop contente!!!!

merci à tous ceux qui participent à ce forum, merci pour votre soutien, toutes les infos...

une grosse pensée aux recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admise je n'y croyait vraiment pas mais c fait.

merci a vous tous pour ce forum.... une aide precieuse.

courage pour ceux qui sont en LC. il y aura quand meme des desistements car beaucoup passe le capes en meme temps donc.... COURAGE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup passent le capes, mais peu sont reçus ( comme moi!) donc faut pas trop compter sur les désistements du capes où il y a peu de reçus tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les stats tantot (c'est bien normand ca) une fois que j'aurai laché le combiné telephonique !!!

Moi aussi je suis normande, je pensais plutôt que c'était des ptêt ben que oui, ptêt ben que non..

Sinon, moi aussi reçue, mais j'y croirais vraiment en ayant voir sur papier à l'IUFM ce soir.

Trop contente !!!!!! je n'en reviens toujours pas !!!! Est-ce que je suis dans un rêve et que je vais me réveiller ??????

Félicitations à tous et des pleins de pensées positives pour ceux qui n'ont pas réussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a tous les recus et aux LC

Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe maintenant faut il juste attendre le courrier ou avez vous d autres informations (a paris ils etaient covoqué le lendemein des resultats??????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...