Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

191 sur LP  :wub:

Yees ! A moi la PE2 !!

1038 sur LP sans avoir réviser les écrits et en ayant bosser les oraux au fur et à mesure. je suis vraiment fière de moi :wub: !

Je félicite tous les admis. Ceux qui sont sur LC, pas de panique :cry: rien n'est fait.

Pour ceux qui ne sont pas admis cette année, ne vous découragez pas et surtout ne faites pas comme moi, prenez-vous y à l'avance!!!

OUAAAAAAH, je suis heureuse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

191 sur LP :wub:

Yees ! A moi la PE2 !!

[/quote

YESSSSSSSSS! à moi aussi la PE2!!!!! :D:D j'aurais jamais cru! merci à vous tous, parce que c'est vraiment grâce à l'entraide et au soutien sur edp que j'y suis arrivée ;) plein de :wub: à ceux qui sont sur LC ou qui ne l'ont pas eu, l'entraide va continuer!

je ne sais pas comment ça se passe concrètement maintenant, si quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le nombre de places pour les PE2 dans chacun des IUFM de l'académie ?

On m'a parlé de seulement 200 places à Bonneuil... Quelqu'un peut-il confirmer ou non cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est mort :(:(

j'ai plus qu' a recomencer l'année prochaine :(:(

félicitattion aux admis :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon ...

merci à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum

UNE ENORME PENSEE POUR QUI CA S'EST PASSE UN PEU MOINS BIEN(JE SAIS TROP CE QUE CA FAIT... ) MAIS ACCROCHEZ VOUS CA FINIRA PAR PAYER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !!!

:wub::wub::wub::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon!!!

304 sur LP. Que du bonheur!!!

Je remercie toutes les personnes de ce forum. Passant ce concours en candidat libre, cà a été très agréable de lire tous ces messages sur ce site.

Encore merci,merci.

Et bon courage à ceux qui sont sur LC ou non admis.

C'était la 3ème fois que je le passais. Il faut persévérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait comment çà se passe maintenant?

Quand allons nous recevoir nos notes?

Quand allons nous savoir ou nous sommes, à quel IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats par Araneda :

1333 LP (on le savait mais j'ai vérifié car Versailles a pris 20 postes en LP de plus qu'annoncé en février)

545 LC

267 Garçons (LP) soit 20% des Admis , donc bien plus que les années passées !! (rappel : 504 garcons admissibles , soit 52% des garçons admissibles sont recus !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats par Araneda :

1333 LP (on le savait mais j'ai vérifié car Versailles a pris 20 postes en LP de plus qu'annoncé en février)

545 LC

267 Garçons (LP) soit 20% des Admis , donc bien plus que les années passées !! (rappel : 504 garcons admissibles , soit 52% des garçons admissibles sont recus !!)

Merci pour tes stats Araneda! :P

J'ai essayé d'appeler à les iufm de melun et bonneuil pour savoir comment ça se passe maintenant, mais personne ne répond au téléphone :ninja: Personne ne sait si et quand on doit confirmer? quand sont les inscriptions? quel iufm? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a tous les recus et aux LC

Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe maintenant faut il juste attendre le courrier ou avez vous d autres informations (a paris ils etaient covoqué le lendemain des resultats??????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...