Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une question existancielle à cette heure tardive :

Pour les sciences, quels documents a t'on à disposition pendant la préparation ?

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
Une question existancielle à cette heure tardive :

Pour les sciences, quels documents a t'on à disposition pendant la préparation ?

Les programmes, les documents d'accompagnements et un dico.

Posté(e)

Salut Créteil,

Bien remis de notre journée stress ?

Dès que vous avez reçu les convocs pouvez-vous laisser un petit message sur le post ?

Dès que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité, surtout ne pas hésiter à le mentionner !

Merci et bon courage pour les révisions ! ;)

Posté(e)

Je viens de recevoir ma convication pour les arts plastiques le 25.

Je suis convoqué au Millenaire salle "grande salle"...

Qui sera là ?

Et vous me confirmez qu'au vu de ce qui est écrit au dos, on a pas le droit d'utiliser des documents ou photos découpés dans des magazines ?

Posté(e)

salut!

plusieurs questions pour ceux qui savent:

quand est-ce qu'on reçoit nos convoc.?

savez-vous comment se déroule l'épreuve d'eps?

doit-on faire un exposé de 5 8 min. comme le suggère le cned?

merci!

Posté(e)

Je passe arts plastiques mercredi et à ce jour, je n'ai toujours pas de convocation. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Ca m'inquiète quand même. Déjà, je ne suis pas confiante mais sans convocation, où je vais?

:(

Posté(e)
Je passe arts plastiques mercredi et à ce jour, je n'ai toujours pas de convocation. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi?

Ca m'inquiète quand même. Déjà, je ne suis pas confiante mais sans convocation, où je vais?

:(

la mienne est arrivée ce matin. je vais au Millènaire à Savigny le Temple. C'est Cool j'habite à 1km à peine.

Posté(e)

bonjour!

je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui!

par contre, c'est uniquement pour la production d'arts plastiques :huh:

on recoit une convocation pour chaque epreuve??

sinon, tu devrais peut etre telephoner au rectorat au cas ou

Pirouette cacahuète
Posté(e)

salut Créteil ! :wub:

1- c'est pénible ce forum qui fonctionnent pas bien :angry:

2- pour l'EPS, le rapport de jury de 2003 parle d'un exposé de 10 minutes ! :huh:

3- pour les convoc, ils ont dit qu'elle partaient le 25

4- je voudrais revenir sur cette histoire de LC, certains ont dit sur ce topic qu'elle devrait être moins importante que l'an passé, mais j'ai entendu dire que des profs de l'IUFM de Melun auraient parlé d'une LC de 400 car les besoins seraient + importants que les 1330 postes offerts !

Est-ce que quelqu'un de cet IUFM pourrait confirmer ?

5- bon courage à tous pour les révisions ! :)

Posté(e)

En effet, à l'iufm de Melun il y a une affiche précisant que la liste complémentaire avait encore de beaux jours devant elle etant donné le nombre de postes pour la session 2005 mais le nombre sur la LC n'est pas précisé...

Posté(e)
salut Créteil ! :wub:

1- c'est pénible ce forum qui fonctionnent pas bien :angry:

2- pour l'EPS, le rapport de jury de 2003 parle d'un exposé de 10 minutes ! :huh:

3- pour les convoc, ils ont dit qu'elle partaient le 25

4- je voudrais revenir sur cette histoire de LC, certains ont dit sur ce topic qu'elle devrait être moins importante que l'an passé, mais j'ai entendu dire que des profs de l'IUFM de Melun auraient parlé d'une LC de 400 car les besoins seraient + importants que les 1330 postes offerts !

Est-ce que quelqu'un de cet IUFM pourrait confirmer ?

5- bon courage à tous pour les révisions ! :)

Je ne suis pas à l'Iufm mais dans le collège où je travaille, une des profs de français a corrigée l'épreuve et la prof d'Iufm avec qui elle effectuait la double correction lui a dit qu'il y aurait beaucoup de personne en liste complémentaire. Selon elle ce nombre serait au moins de la moitié des postes offerts donc 700 environ.

Posté(e)

En somme, on pourrait presque ne pas aller passer les oraux :)

On dirait qu'on est tous pris et hop

Ca ferait donc au moins 1330 + 400 = 1730 postes pour 2372 personnes passant les oraux

Je dis que c'est cette année ou jamais ! Nous sommes presque tous de futurs collègues... cool

Pour l'EPS (je le tiens d'un maître formateur en EPS): c'est 10 mn, pas 5 ou 8 !

Allez hauts les coeurs !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...