cilou_boubou Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Mais si, moi aussi je vais au millenaire !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais moi y'a pas écrit de salle.... <{POST_SNAPBACK}> Coucou! Pour l'épreuve pratique dArts Visuels, tout le monde est au millénaire à Savigny le temple. c'est la seule épreuve où tous les candidats d'une option sont convoqués tous au même endroits et à la même heure. C'est pour ça que la convocation est à part. Bon courage!!!!!
rmax17 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 tout le monde sauf moi je suis convoqué au complexe Jean Bouin à Savigny
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Zavez vu le taux d'admissibilité pour Versailles? 77.. D'habitude, Créteil est un peu plus bas.. ça fait du 9.5 sur 20 en maths et français ça..
Pirouette cacahuète Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Zavez vu le taux d'admissibilité pour Versailles? 77..D'habitude, Créteil est un peu plus bas.. ça fait du 9.5 sur 20 en maths et français ça.. <{POST_SNAPBACK}> ah :o tu as vu ça où Lydia ? Tu es sûre ?
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Zavez vu le taux d'admissibilité pour Versailles? 77..D'habitude, Créteil est un peu plus bas.. ça fait du 9.5 sur 20 en maths et français ça.. <{POST_SNAPBACK}> ah :o tu as vu ça où Lydia ? Tu es sûre ? <{POST_SNAPBACK}> là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=51666
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Et il était de combien l'année dernière ? <{POST_SNAPBACK}> je veux pas dire de bêtises car j'ai horreur des infos erronées, mais je "crois" bien que c'était 71 un truc comme ça.. Si quelqu'un peut le confirmer ??
MissCB Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Mais si, moi aussi je vais au millenaire !!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, mais moi y'a pas écrit de salle.... <{POST_SNAPBACK}> Coucou! Pour l'épreuve pratique dArts Visuels, tout le monde est au millénaire à Savigny le temple. c'est la seule épreuve où tous les candidats d'une option sont convoqués tous au même endroits et à la même heure. C'est pour ça que la convocation est à part. Bon courage!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon ben bonne nouvelle Lydie... Et qui d'autre alors ???
stephanie07 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Personne ne connait Le seuil d'admissibilité pour Créteil....cela serait bien de se situer ou on en est au minimun. Merci à ceux qui ont des infos
MissCB Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Personne ne connait Le seuil d'admissibilité pour Créteil....cela serait bien de se situer ou on en est au minimun.Merci à ceux qui ont des infos <{POST_SNAPBACK}> Oui mais pour ça, il faudrait qu'une personne non admissible ait réçu ses notes... MAIS vous avez vu le nombre d'Edpiens admissibles sur Créteil !!!
roxyfreez Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 bonjour a tous - je connais quelqu'un qui n'a pas ete recu a paris et qui a pourtant eut 12 en math et 8 en francais avec un seuil d'admissibilité de 85 je trouve ca enorme - un prof de l'iufm m'a dis que le nombre pour cette année de la liste complementaire etais de 350 alors je ne sais pas si c'est une source sur car il m'avait annoncé environ 4000 inscrit pour les ecrits alors qu'il y en avait 6000 donc je ne sais pas bonne revision a tous
MissCB Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Si ça continue, on va être les seuls à continuer sans connaître ce fameux seuil d'admissibilité... LOL
Messages recommandés