Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
oh ça marche bien aujourd'hui  ;)

Dis-moi Lydia, j'ai rien vu sur ton lien concernant le seuil d'admisibilité  :(

Donc en fait, on ne sait toujours pas !

Dis-donc Frogett, je te signale que des sujets d'HG, OPP et EPS pleuvent sur ta messagerie perso, et qu'il y a plusieurs filles qui se demandent ce que tu deviens  ;) Tu vois ce que je veux dire ? Tu es toujours la bienvenue pour bosser dans le groupe !

:cry::cry: mais je recois rien du tout moi..... je suis toujours super partante pour bosser encore plus maintenant que les ecrits sont passés.... je veux faire ces sujets!!!!! ils sont censés etre sur ma messagerie msn? je viens de verifier, mes rien.... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tout le monde est contre moi :D meme internet! :P

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Dites, on doit le fournir quand nous le certificat médical à Créteil ?

Posté(e)
En somme, on pourrait presque ne pas aller passer les oraux  :)

On dirait qu'on est tous pris et hop

Ca ferait donc au  moins 1330 + 400 = 1730 postes pour 2372 personnes passant les oraux

Je dis que c'est cette année ou jamais ! Nous sommes presque tous de futurs collègues... cool

Pour l'EPS (je le tiens d'un maître formateur en EPS): c'est 10 mn, pas 5 ou 8 !

Allez hauts les coeurs !!!!!

dur , dur de se connecter !!

moi je suis entièrement d'accord avec titi ;) a quoi bon s'embeter à reviser les oraux comme des malades :( vu le nombre de postes ils pourraient nous sle donner quand meme lol!!!! :P je plaisante!!!

oui c'est cette année ou jamais!!

car pas envie de repasser l'année prochaine , surtout avec la nouvelle réforme du concours :huh:

Posté(e)

Le truc c'est d'échapper à la note éliminatoire à l'oral pro, pour avoir une chance d'avoir ce concours !

Posté(e)

Vivement qu'on ait les dates de nos oraux, parce que le calendrier est vaste.... Et au moins comme ça on pourra mieux visualiser les jours à venir, non ?... ;)

Sinon, j'avance à petits pas... Mais sûrement pas assez vite !!! :blush:

Posté(e)

Je commence à peine l'HG !

rien fait en musique, ni en oral d'eps, et encore moins en oral pro !

la course je fais 12min30 et je m'entraine rarement!

je suis dans la M.....

Posté(e)
Qui a msn?

ça vous dit pas que l'on dialogue un peu entre les revisions pour se motiver...

Envoyer moi un mail pour me filer votre adresse msn si ça vous dit!!

Bon courage

Marie

Coucou Marie, chui d'accord...ca fait du bien de se retrouver et de savoir qu'on n'est pa seul :blush:

je t'envoie un mp!

Bye et bon courage a tous!!!

Posté(e)
Enfin, ça remarche.

Je n'arrivais pas à me connecter. Je vois que certaines ne m'ont pas oubliée (merci Lydia pour ton coucou particulier).

Je me sens seule perdue dans l'océan des révisions.

Je galère en EPS (où j'ai du mal avec les situations de référence et d'apprentissage, dans certaines APSA, en jeux de lutte et en course d'orientation surtout, par ex, je ne vois pas bien  la différence).)  Mais une copine instit m'amène Mercredi un topo d'un prof d'EPS qui intervient dans son école pour clarifier ces notions. (pour celles que ça intéresse, contactez-moi par MP).

Sinon, j'ai MSN moi aussi (je vais le mettre dans mon profil perso) pour qu'on bosse ensemble pour celles qui veulent: les épreuves qu'on passe, sont à l'oral et en "parler" sur MSN, se posezr des questions déstabilisantes serait une bonne méthode...

Pour l'oral pro, j'ai toute une série de questions posées en 2001 à CRETEIL (prises je ne sais plus où) : eh bien, il y en a certaines  ... je n'aurais pas su amorcer le début d'une réponse. Ca ne contribue pas à me rassurer.

Quant au seuil d'éadmissibilité, et savoir combien ils vont en prendre sur LC, je ne cherche même pas à savoir puisque comme dit Froggett, ne connaissant pas nos notes d'écrit, on ne peut faire ni proba ni pronostic quelconque.

C'est une épreuve d'endurance ce concours. Il faut constamment se remotiver et y croire.En plus, ma fille passe le bac et a besoin de mon soutien. Gérer son stress en plus du mien ... j'aimerais être déjà le 6 Juillet.

C'est sur ce site que tu as trouvé les questions

http://perso.wanadoo.fr/ais-jpp/eop.html#eop24

Enfin je pense et au pire ça en fait plus pour s'entrainer !!!

Bossant dans un collège, la directrice de segpa (qui dépend donc du premier degré ;) ) devrait me passer de la doc sur toutes ces filières pour enfants en difficulté !!! Si c'est interessant je fais un fiche et vous la donne par MSN !!

Un conseil.......si vous avez des directeurs ou directrices d'écoles dans votre entourage profitez en !! J'ai compris en 10 min des choses pas claire ou très mal expliqué sur les cours du CNED !!!

Posté(e)

""Coucou Marie, chui d'accord...ca fait du bien de se retrouver et de savoir qu'on n'est pa seul

je t'envoie un mp!

Bye et bon courage a tous!!!""

Je n'ai rien reçu :huh: ...envoie moi un mail...

A ceux qui sont intéressés pour que l'on se retrouve sur msn, envoyer moi un mail!!

ciao

Posté(e)

Je t'ai envoyé un mp pour mon adresse msn, tu n'as rien reçu ?

Posté(e)

Dis-moi Lydie, tu te souviens du Edpien qui a mangé avec nous le jour des écrits ? :blush:

C'était quoi son pseudo, JOJO ???

Car j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu depuis les résultats sur ce post... <_<

Posté(e)

Oui justement je pensais à lui... pas de nouvelles, c'est vrai

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...