Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
L'eps me fait peur.... j'ai eu 3 l'année derniere alors que je pensais pas avoir totalement foiré! enfin on verra bien!

je t'ai battue Frogget, j'ai eu 3.5 ! :D

C'est ma grosse grosse hantise.. :(

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas que Stephanie77 c'est à dire que je me suis réellement mis aux oraux la semaine dernière . Et pour l'instant je ne fais que de la science car logiquement c'est ce que j'aurai en 1er. Je m'avale donc le tavernier. <_<

Je suis preneuse de tous conseils pour m'aider dans mon organisation, pour être le plus efficace possible, car bossant à mi-temps (c'est à dire mercredi matin et jeudi +vendredi) il me reste peu de temps avant la semaine prochaine.

Et les fiches je me les fais maintenant donc une perte de temps.......folle!!! :cry:

à moi les pros de l'organisation!!!! :o

Posté(e)

lydia :applause: felicitation pour cette note plus qu'honorable en eps :P

gaelle: l'année derniere, j'avais rien ouvert concernant les oraux non plus avant la fin des ecrits.... cette année non plus d'ailleurs! j'ai lu le + possible sur internet et j'ai trouvé des sites qui m'ont evité de perdre du temps que je n'avais pas a en faire! j'adore le site de p'tit rubis par exemple :wub: mais c'est clair qu'il faut completer par des lectures perso (j'adore hatier perso) bon, c'est pas forcement la bonne methode mais j'etais 350eme sur lc a versailles.... avec un nouveau né en plus (qui prend autant de temps qu'un taff crois moi :huh: ) donc motivée, le + tu lis le mieux c'est..... et vive internet

courage

Posté(e)

Je viens seulement de terminer mes fiches en HG !!

en histoire je connais à peu près mais la géo je n'ai rien appris, mais rien de rien....

je n'ai pas été courir bien évidemment, je me suis entrainée qu'une seule fois! ca craint...

la musique, je n'ai tjs pas mes 5 chants, je n'en ai que 3/5.

en oral pro, j'ai 2 classeurs énormes et je ne sais pas par où commencer!

oui et l'eps j'ai les docs d'application ou d'accompagnement je sais plus, faut que je les apprenne !!!!

je pense passer l'HG la semaine prochaine vu que mon nom commence par un C !

pensez vous que c faisable de bosser l'HG à fond pendant 1 semaine?

Posté(e)
Son dernier message date du 17/05 à 11h30...

salut !

Effectivement, il a déja été dit que les convoc ne partent que le 25, donc on aura rien avant jeudi ou vendredi.

Pour Jojo, je me souviens que quelqu'un a écrit un message sur ce post, disant que Jojo n'était pas admissible  :( ( hé, les filles : faut tout lire  ;) ).

Frogette, je t'ai envoyé un nouveau message, tu l'as eu ? Sinon, redonne moi ton adresse e-mail, elle a changé ?

BON COURAGE POUR CEUX QUI PASSENT L'ART PLASTIQUE :)

Ca explique pourquoi on n'a plus de nouvelles depuis le 17... :cry:

POUR L'ART PLASTIQUE, pas de panique, ça va juste servir de support pour l'oral... Composez, et en rentrant chez vous, essayez de trouver des points d'analyses concernant votre production (courants artistiques, couleurs, géométrie...). ;)

Posté(e)

Ca dépend tellement des sujets.. Genre moi je suis pas fan de l'Antiquité, l'industrialisation et l'urbanisation..et même si j'essaie d'apprendre j'ai l'impression de rien retenir.. si je tombe sur ça, je meurs je crois.. Inclassable25.gif

Posté(e)

biensûr mais,

ça dépend tellement des sujets.. Genre moi je suis pas fan de l'Antiquité, l'industrialisation et l'urbanisation..et même si j'essaie d'apprendre j'ai l'impression de rien retenir.. si je tombe sur ça, je meurs je crois.. Inclassable25.gif

Posté(e)

vous venez de me faire réaliser qu'il y a de fortes chances pour que je passe l'HG dans une semaine !!!! PANIQUE A BORD !!!!!!!!!!!!

bon courage tout le monde, en plus edp marche très mal au moment où j'en ai le plus besoin ...

Posté(e)

vous venez de me faire réaliser qu'il y a de fortes chances pour que je passe l'HG dans une semaine !!!! PANIQUE A BORD !!!!!!!!!!!!

bon courage tout le monde, en plus edp marche très mal au moment où j'en ai le plus besoin ...

Posté(e)

Convoc reçue ce matin.

Bon courage à tous et toutes

Posté(e)

Bonjour,

Les convocations sont arrivées pour l'externe !!!

Je l'ai eu ce matin et j'ai le bonheur d'apprendre que je commence le 2 Juin avec l'Hist-Géo :cry: et que je termine le 01 Juillet avec l'Oral Pro !!!! ça va faire un mois de juin très très long !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

moi je commence le 1er juin c'est a dire dans une semaine :cry: avec les sciences et je finis le 24 juin avec l'oral pro....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...