Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

par contre pour l'instant je suis incapable de fournir mon certificat pour le sport.

J'ai un truc style lumbago depuis hier, le medecin m'a proposé un certificat d'inaptitude mais quand je lui ai dit que logiquement, ils s'en fichaient c'était zéro.

Elle m'a dit que c'était pas logique mais que pour l'instant le sport pour moi c'était niet.

En gros je suis desespérée, raté un concours pour une épreuve de sport ça fout les boules...

Là je suis en arrêt pour 3 jours pour essayer de me reposer, avec des séances de kiné des cachets à m'en faire claquer l'estomac...

Y a plus qu'à prier je ne sais pas qui pour que ça marche...

ça m'a mis le moral à zéro (comme ma future note.....)

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'est pas cool. ;) Moi aussi je suis assez sujette à ce type de problèmes et je croise les doigts. A mon avis d'ici là quand même ça sera passé. D'ordinaire il me faut une semaine pour que ça aille mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

par contre pour l'instant je suis incapable de fournir mon certificat pour le sport.

J'ai un truc style lumbago depuis hier, le medecin m'a proposé un certificat d'inaptitude mais quand je lui ai dit que logiquement, ils s'en fichaient c'était zéro.

Elle m'a dit que c'était pas logique mais que pour l'instant le sport pour moi c'était niet.

En gros je suis desespérée, raté un concours pour une épreuve de sport ça fout les boules...

Là je suis en arrêt pour 3 jours pour essayer de me reposer, avec des séances de kiné des cachets à m'en faire claquer l'estomac...

Y a plus qu'à prier je ne sais pas qui pour que ça marche...

ça m'a mis le moral à zéro (comme ma future note.....)

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

du repos, du repos, du repos....

ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moral remonte un peu mais bon...

j'ai encore 2 jours de repos totale on verra lundi...

le massage du kiné cet aprèm m'a fait du bien, le kiné a tenté de me rassuré, il est super sympa...

c'est la 4e fois que je tente ce conours a chaque fois je suis admissible mais non admise ( 1fois sur LC). J'ai tellement l'impression que les écrits (surtout le français ) ce sont bien passé pour une fois que je me suis dit ça y est c'est mon année ou jamais.

Et vlan tout par terre à cause d'un petit truc de rien du tout...

on verra demain...

merci pour vos messages ça fait du bien... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le moral ds les chaussettes !!!!!

Je passe l'HG jeudi 2 juin et biensur je ne suis pas prête, l'histoire ca va à peu prêt mais la géo c'est la cata!!!

Je ne bosse pas lundi, mardi et mercredi, dc je vais bosser à fond pendant ces 3 jours, pensez vous que c assez pr apprendre la géo et approfondir l'histoire? si je m'y met à fond je me dis qu'il n'y a pas de raison non?

Après l'oral de sport, je n'ai pas encore bossé, mais je le ferai une fois mon oral d'HG passé....

et vous, vous en êtes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'en suis dans l'histoire, je retiens rien ca me saoule! J'ai un peu bossé l'eps mais maintenant je laisse de coté jusqu'a ce que l'histoire soit passé :ninja:

des moments de gros decouragements suivis de moment ou c'est possible, t'es pas plus bete qu'une autre ma fille fonce! vivement le 11 juillet moi je vous dis!

steph: c'est ppossible, pas de souci! tu t'y met a fond avec des pauses de temps en temps quand meme et ca va aller :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît des hôtels sur melun, la rochette, bonneuil sur marne? C'est vraiment galere!! Je suis du sud ouest, et avec tous ces déplacements, je vais y laisser des ronds <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

froggett, je suis comme toi, je bosse et je retiens rien !!!! :(

Il y a des moments où je me dis aussi que c'est possible mais des moments où......

Fred, j'ai réservé un hôtel sur Melun, l'hôtel IBIS, la chambre 60€ en semaine, ca fait un peu cher !! mais bon on est 2 ds la chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

mes dates:

sciences mercredi 1 a 13h40

entretient eps le 14 juin à 16h30

badminton le 16 juin à 8h00

anglais le 23 juin à 8h50

et o.p le 21 juin à 8h50

je suis un peu degouté car je commence super tot et je termine super tot ce qui laisse beaucoup moins de temps pour revisé en plus je travail a temps plein.

je m'inquiete un peu

bonne revision a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît des hôtels sur melun, la rochette, bonneuil sur marne? C'est vraiment galere!! Je suis du sud ouest, et avec tous ces déplacements, je vais y laisser des ronds  <_<

salut , il y a un premiere classe pas loin de iufm de bonneuil, a 5 min a pied, ça doit pas etre tres cher! courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Les MP fonctionnent mal ou pas.

Froggett, si tu peux m'envoyer tes fiches EPS par mail.

Merci beaucoup.

Au fait, j'ai mis une fiche type d'exposé histoire géo dans un des post de ce sujet. Merci pour vos observations et critiques;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Les MP fonctionnent mal ou pas.

Froggett, si tu peux m'envoyer tes fiches EPS par mail.

Merci beaucoup.

Au fait, j'ai mis une fiche type d'exposé histoire géo dans un des post de ce sujet. Merci pour vos observations et  critiques;

pas de probleme.... envoie moi un mail sur mon adresse msn (elle est dans mon profil) et ce sera fait....

sinon, j'espere avoir repondu a tout le monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu me l'as bien envoyé ! je te remercie !! ;

bon courage tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...