Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Bon je vois qu'il y a quand même bonne ambiance sur ce forum. C'est cool.

Moi j'ai réservé l'Ibis comme toi Guillaume, mais pour le 14 juin au soir.

Quels sont vos sujets de prédilection pour HG ?

Et vos sujets maudits ?

Moi j'aime bien: Moyen Age, absolutisme, Napoléon Bonaparte, Napoléon III et la 5ème Rep. En géo, à peu près tout..

Mes cauchemars: la colonisation, l'industrialisation, la révolution, le 20ème siècle.

Et en géo: l'UE et les paysages ruraux :o et horreur: industriels .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Bonjour, très stressée aussi .... quelques jours de plus pour réviser n'auraient pas été du luxe ....

je croyais que ceux qui passaient le 1ier juin étaient les premiers ? il y en a qui passent hist-géo le 31 mai pour créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je vous propose de mettre ici les thèmes des sujets des oraux sur lesquels on sera tomber, ainsi que les questions de jury...

ça vous dit?? :blush:

Allez courage, dernière ligne droite!!!

A tres bientôt donc!! :P

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je vous propose de mettre ici les thèmes des sujets des oraux sur lesquels on sera tomber, ainsi que les questions de jury...

ça vous dit?? :blush:

Allez courage, dernière ligne droite!!!

A tres bientôt donc!! :P

Marie.

Bonjour, alors te revoilà,

As-tu trouvé des exemples pour ilustrer la différence entre déontologie et éthique sociale pour le PE ?

Je suppose, que , comme nous tous, tu es plus sur l'histoire-géo (ou les ciences) et que l'OP attendra quelques jours.

En tout cas, je trouve très bonne l'idée de mettre nos sujets dès notre retour. Apparemment, ils disposent de 7 à 8 sujets en histoire et autant en géo qu'ils font tourner. D'ici, Vendredi soir, tous les sujets devraient être tombés. C'est une chance pour ceux qui passent après (ce qui n'eqt pas mon cas, je passe vendredi après-midi).

Donc, à vos ordinateurs, dès votre retour;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Je vous propose de mettre ici les thèmes des sujets des oraux sur lesquels on sera tomber, ainsi que les questions de jury...

ça vous dit?? :blush:

Allez courage, dernière ligne droite!!!

A tres bientôt donc!! :P

Marie.

Je suis partante moi aussi ! Je passe les sciences le 6 juin alors, avis à ceux qui seront déjà passés de nous donner les infos ! :blush:

J'en ferais de même pour l'oral d'EPS et l'oral pro (je passe relativement tôt : je finis mes épreuves le 21 juin) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le 1 juin à 9 h , je mettrai le thème sur lequel je suis tombé ainsi que les questions :( si ça peut rendre service ;)

allez encore 24 h d'angoisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tartinette!! :wub:

Et oui, en effet j'ai la tête dans l'histoire-géo, qui d'ailleurs, commence à me gonfler serieux, serieux!!

Sinon, pour ta question, je l'ai notée sur une feuille...Mais je n'ai pas encore réfléchi dessus!! ça ne va pas tarder!!

Bon courage pour les dernieres revisions....à fond les ballons!! A TOUS!! :P

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le 1 juin  à 9 h , je mettrai le thème sur lequel je suis tombé  ainsi que les questions :(  si ça peut rendre service ;)

allez encore 24 h d'angoisse :cry:

Cool Salima ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée qu'on mette le sujet de nos epreuves ici et comment on a traité en gros :huh: je bosse l'HG en ce moment :ninja: vivement que ca et EPS soit passés apres je me sentirai plus legere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire Géo a Melun ????   :cry:

quoi qui dit ca? tu vois trouble! c'est pas bon de se venger sur l'alcool pour oublier :P :P ;)

:P :P

:D tu passes a quelle heure le 7? moi je suis a 8h pour l'histoire geo!

et au fait, l'hotel dont tu parles, j'ai pas trouvé le numéro dans les pages jaunes (par contre, j'ai trouvé le rendez vous des routards ou quelquechose dans le genre, ca peut etre sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je passe l'histoire-géo le mardi 7 à 8 heures (iufm de livry)

Frogett, je crois que l'on va se croiser !!

Courage à toutes et tous

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...