Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

vous me faîtes un peu peur avec vos plans :cry:  Je trouve que c'est beaucoup trop complet pour 1 exposé de 10 minutes. Vous risquez de ne dire que des généralités et de passer à coté de l'essentiel ! A mon avis, il faut + coller à l'activité qui est dévrite dans le doc  <_<

Est-ce que tu as essayé en temps réel Lydie ou Araneda ?

Tu as raison, j'ai essayé et j'ai tenu 11 minutes en ne disant que des généralités. J'ai juste eu le temps de dire :

C'est une situation de référence donc d 'évaluation diagnostique pour le cycle 2.

on le voit aux consignes de la tâche et au répertoire moteur minimum nécéssaire aux élèves pour s'en acquitter correctement.

Voilà, tout le reste du blabla mais du blabla qui me rassure, qui comble le blanc sans fin qu'il pourrait y avoir à la place.

Alors, que faut-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

Pour moi, le plan me rassure pour la préparation de l'exposé. je n'utiliserais peut être pas tous les points...

Ce sera peut être très général, mais pour le concret, ils me poseront des questions pendant les 10 minutes suivantes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: greve, moi je propose qu'on boycotte cette épreuve :P on a l'air tous d'accord!!!!!

pfffffffff je crois qu'on aura 3 questions, je pense que le mieux c'est de s'en servir comme trame de plan et apres, bien connaitre la pratik pour chaque cycle pour monter une seance potable....

Sinon, je pense a boire avant pour pas etre dans mon état et pas paniquer :blush::D

pffff j'en suis presque a attendre avec impatience l'oral pro!!!!!

Pirouette :wub: cool si on a rarement cours le samedi! yes bébé nageurs c'est reparti! (quoi qu'il arrive!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la machine à pain c'est super

J'en ai une depuis 3 mois et je fais des pains et des brioches . Ma plus belle réusitte une superbe brioche petrie dans la machine , tressée à la main et cuite au four:

attention aux kilos

si vous voulez des infos sur les map je connais des supers forums, je fais aussi des pains au lait :ma fille adore

150415nl.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, elle donne envie cette brioche !! :thumbsup:

C'est bientôt le goûter en plus ! Et chez moi, bah, j'ai pas de brioche maison... :( et j'ai cette fichue épreuve d'EPS à réviser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soir, je vais essayer de m'entrainer avec ces sujets (à partir du 52 c'est de l'athlétisme) :

http://www.orleans-tours.iufm.fr/formation...t/eps46-fin.pdf

Je ne prendrais pas en compte les questions et travaillerais sur les 2 questions posées à Créteil.

Si ça vous dit, on en rediscute ensemble, mais pas avant dimanche, parce que demain c'est les 5 ans (déjà :wub: ) de ma nenette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soir, je vais essayer de m'entrainer avec ces sujets (à partir du 52 c'est de l'athlétisme) :

http://www.orleans-tours.iufm.fr/formation...t/eps46-fin.pdf

Je ne prendrais pas en compte les questions et travaillerais sur les 2 questions posées à Créteil.

Si ça vous dit, on en rediscute ensemble, mais pas avant dimanche, parce que demain c'est les 5 ans (déjà  :wub: ) de ma nenette !

oui oui oui et re oui mais c'est quoi les 2 questions posés a creteil exactement (je debarque ou quoi!!!!) pas de probleme pour en discuter dimanche SI ma mere veut bien me garder mon nain demain!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la machine à pain c'est super

J'en ai une depuis 3 mois et je fais des pains et des brioches . Ma plus belle réusitte une superbe brioche petrie dans la machine , tressée à la main et cuite au four:

attention aux kilos

si vous voulez des infos sur les map je connais des supers forums, je fais aussi des pains au lait :ma fille adore

150415nl.th.jpg

Le pain c'est très bon, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir

Allez, je range les fiches d'EPS et je vais respirer dehors (oui, il y a quelque chose après

l'EPS: regardez par la fenêtre :P ) sinon je vais péter un câble !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'absents dans mon groupe d'HG hier! m***** aux edpiens qui passent l'eps demain :wub: j'y retourne, je n'y comprends tjs pas grand chose... :ninja: je veux bien discuter des sujets aussi dimanche, mais sur edp ou msn? merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...