Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

une question d'eps amis cristoliens :

par exemple, ils nous donnent une apsa à analyser (c'est à dired'après une image), je dois donner le cycle concerné ?

et lorsqu'ils demandent un prolongement, je dis quoi ? j'invente une suite à l'activité ou une séance à faire juste après celle-ci ??

franchement, je comprends pas cette matière, comment commencer le speech !! c'est la galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

une question d'eps amis cristoliens :

par exemple, ils nous donnent une apsa à analyser (c'est à dired'après une image), je dois donner le cycle concerné ?

et lorsqu'ils demandent un prolongement, je dis quoi ? j'invente une suite à l'activité ou une séance à faire juste après celle-ci ??

franchement, je comprends pas cette matière, comment commencer le speech !! c'est la galère !

Tu dois donner le cycle concerné et te justifier.

POur le prolongement tu donnes une autre situation qui pourrait venir apres cette activité (prolongement direct) ou qui pourrait se faire dans un autre cycle (prolongement indirect) et tu decirs ta situation pedagogique choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
alors hier matin, en HG c'etait la shoah  :wub:  ca tombe bien, c'est ce que je voulais  :P  je pense que ca s'est plutot bien passé, j'ai tenu 14mn je crois (par contre je suis plus sure d'avoir fait une conclusion  :huh:  ) et apres, des questions auxquelles je savais répondre en general! des phrases encouragente, jury 17 a livry, super gentil! voila, plutot satisfaite, mais je dirais pas la meme chose lundi soir (eps, je deteste, j'y comprends rien!!!!)

eh bien, je suis juste passée après toi :P , le même jour, le même sujet et le même jury...

J'espère avoir bien pris la relève :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question d'eps amis cristoliens :

par exemple, ils nous donnent une apsa à analyser (c'est à dired'après une image), je dois donner le cycle concerné ?

et lorsqu'ils demandent un prolongement, je dis quoi ? j'invente une suite à l'activité ou une séance à faire juste après celle-ci ??

franchement, je comprends pas cette matière, comment commencer le speech !! c'est la galère !

Tu dois donner le cycle concerné et te justifier.

POur le prolongement tu donnes une autre situation qui pourrait venir apres cette activité (prolongement direct) ou qui pourrait se faire dans un autre cycle (prolongement indirect) et tu decirs ta situation pedagogique choisie.

merci beaucoup Virginie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

alors voilà, normalement je devrais mettre ça sur un post sur l'EPS, mais comme vous avez commencé à faire les questions d'EPs ici, je continue ...

J'ai repris les réponses de Tartinette et Lydie, j'ai tout mis sous Word et j'ai ajouté mes réponses.

Je pense que cela pourra servir à d'autres ( j'ai l'impression que à peu près tout le monde passe l'EPS la semiane prochaine), si certains veulent ajouter ou compléter des réponses, ils sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

QUESTIONS_EPS.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!

Je suis tombée hier sur les croisades, dupoint de vue des chretiens, je pense que ça c pas mal passé. On verra bien...Si qqun veut des details, ne pas hesiter à m'envoyer un mail!!

Allez maintenant EPS, courage à tous!!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les questions d'eps...

Juste pour une réponse sur la pharmacie de secours, j'ai lu qu'il était interdit d'utiliser les médicaments quels qu'ils soient, même un désinfectant. Donc, c'est juste de l'eau pour nettoyer et un pansement, pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà, normalement je devrais mettre ça sur un post sur l'EPS, mais comme vous avez commencé à faire les questions d'EPs ici, je continue ...

J'ai repris les réponses de Tartinette et Lydie, j'ai tout mis sous Word et j'ai ajouté mes réponses.

Je pense que cela pourra servir à d'autres ( j'ai l'impression que à peu près tout le monde passe l'EPS la semiane prochaine), si certains veulent ajouter ou compléter des réponses, ils sont les bienvenus.

Bonne lecture ;)

Merci beaucoup! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors hier matin, en HG c'etait la shoah  :wub:  ca tombe bien, c'est ce que je voulais  :P  je pense que ca s'est plutot bien passé, j'ai tenu 14mn je crois (par contre je suis plus sure d'avoir fait une conclusion  :huh:  ) et apres, des questions auxquelles je savais répondre en general! des phrases encouragente, jury 17 a livry, super gentil! voila, plutot satisfaite, mais je dirais pas la meme chose lundi soir (eps, je deteste, j'y comprends rien!!!!)

eh bien, je suis juste passée après toi :P , le même jour, le même sujet et le même jury...

J'espère avoir bien pris la relève :blush:

:D alors di moi, comment les as tu ressenti? Ils t'ont posé quoi comme question? ilds t'ont posé des question sur ta partie peda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les questions d'eps...

Juste pour une réponse sur la pharmacie de secours, j'ai lu qu'il était interdit d'utiliser les médicaments quels qu'ils soient, même un désinfectant. Donc, c'est juste de l'eau pour nettoyer et un pansement, pas plus !

oui, tout est interdit meme le serum phy (a cause des allergies que peuvent avoir les enfants!) mais bon, ca c'est les textes mais dans la realité, c'est pas ce que j'ai vu ;) trousse a pharmacie correcte et papier a remplir par les parents pour connaitre les allergies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite discussion hier avec une fille qui a fait sa PE1 à l'IUFM, pendant que nous attendions d'entrer en salle de préparation pour les sciences : il parait qu'il y a plein de candidats qui ne se présentent pas aux oraux !

Alors, évidemment il n'y aura pas autant de désistements que pour les écrits, mais c'est plutôt bon signe pour nous tout ça ! :blush:

Aller courage, on va y arriver ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...