Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, chuis deg!! Chuis allé lundi à bonneuil pr l'épreuve de sciences de 13h, mais arrivé 15 min trop tard, g été refusé!! Je suis vraiment dégouté car comme je l'ai expliqué aux 3 femmes, mon train depuis rochefort était en greve, et le suivant m'a fait arrivé trop tard, sans qu'elles aient voulu savoir quoique ce soit. Je leur ai faxé la preuve écrite de la SNCF, accompagnée d'une lettre mais, ayant été prévenu juste la veille pr le lendemain, 8h00 qu'ils acceptaient mon recours gracieux, je n'ai pas pu m'organiser ni y aller. Tout est foutu pr cette année!! Les boules d'autant que le ccrs va changer l'an prochain :(

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)

si j'ai bien compris , ils t'ont accordés un recours gracieux et tu n'as pas pu t'y rendre? :(

Posté(e)

littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine?

Posté(e)
littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine?

?????????

Posté(e)

?????????

OUI on dit bien que le peur donne des ailes... et ben là c'est pareil...

Posté(e)

dali , le site déconne , je n'arrive pas à intégrer le message de littleds, concernant la course.

Posté(e)
Moi, chuis deg!! Chuis allé lundi à bonneuil pr l'épreuve de sciences de 13h, mais arrivé 15 min trop tard, g été refusé!! Je suis vraiment dégouté car comme je l'ai expliqué aux 3 femmes, mon train depuis rochefort était en greve, et le suivant m'a fait arrivé trop tard, sans qu'elles aient voulu savoir quoique ce soit. Je leur ai faxé la preuve écrite de la SNCF, accompagnée d'une lettre mais, ayant été prévenu juste la veille pr le lendemain, 8h00 qu'ils acceptaient mon recours gracieux, je n'ai pas pu m'organiser ni y aller. Tout est foutu pr cette année!! Les boules d'autant que le ccrs va changer l'an prochain  :(

:cry:

c'est pour ca que lundi je monte en voiture...

Posté(e)

Je leur ai faxé la preuve de la greve. La commission a accepté un report d'épreuve, mais j'ai été prévenu trop tard pour m'organiser ...

Y aller en voiture c'est le mieux oui

Posté(e)

fred passe quand meme les autres epreuves

au moins t aura une experience et tu saura ou c est le plus dificile pour toi

leur a tu expliquer que tu avai ete prevenu trop tard peut etre peuvent ils mettre zero au lieu de teliminer?

Posté(e)
leur a tu expliquer que tu avai ete prevenu trop tard peut etre peuvent ils mettre zero au lieu de teliminer?

Le zéro est éliminatoire... :blush:

Posté(e)

Coucou !!

back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu.

Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait !

Jury composé de deux personnes , assez sympa.

repoooooooooooooooooos

Posté(e)
Coucou !!

back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu.

Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait !

Jury composé de deux personnes , assez sympa.

repoooooooooooooooooos

araneda quelles sont les questions qu'ils t'ont posés?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...