fred64000 Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Moi, chuis deg!! Chuis allé lundi à bonneuil pr l'épreuve de sciences de 13h, mais arrivé 15 min trop tard, g été refusé!! Je suis vraiment dégouté car comme je l'ai expliqué aux 3 femmes, mon train depuis rochefort était en greve, et le suivant m'a fait arrivé trop tard, sans qu'elles aient voulu savoir quoique ce soit. Je leur ai faxé la preuve écrite de la SNCF, accompagnée d'une lettre mais, ayant été prévenu juste la veille pr le lendemain, 8h00 qu'ils acceptaient mon recours gracieux, je n'ai pas pu m'organiser ni y aller. Tout est foutu pr cette année!! Les boules d'autant que le ccrs va changer l'an prochain
salima Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 si j'ai bien compris , ils t'ont accordés un recours gracieux et tu n'as pas pu t'y rendre?
salima Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine?
maya59 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine? <{POST_SNAPBACK}> ?????????
farida Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine? <{POST_SNAPBACK}> ????????? <{POST_SNAPBACK}> OUI on dit bien que le peur donne des ailes... et ben là c'est pareil...
salima Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 dali , le site déconne , je n'arrive pas à intégrer le message de littleds, concernant la course.
guillaume Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Moi, chuis deg!! Chuis allé lundi à bonneuil pr l'épreuve de sciences de 13h, mais arrivé 15 min trop tard, g été refusé!! Je suis vraiment dégouté car comme je l'ai expliqué aux 3 femmes, mon train depuis rochefort était en greve, et le suivant m'a fait arrivé trop tard, sans qu'elles aient voulu savoir quoique ce soit. Je leur ai faxé la preuve écrite de la SNCF, accompagnée d'une lettre mais, ayant été prévenu juste la veille pr le lendemain, 8h00 qu'ils acceptaient mon recours gracieux, je n'ai pas pu m'organiser ni y aller. Tout est foutu pr cette année!! Les boules d'autant que le ccrs va changer l'an prochain <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ca que lundi je monte en voiture...
fred64000 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Je leur ai faxé la preuve de la greve. La commission a accepté un report d'épreuve, mais j'ai été prévenu trop tard pour m'organiser ... Y aller en voiture c'est le mieux oui
laurymado Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 fred passe quand meme les autres epreuves au moins t aura une experience et tu saura ou c est le plus dificile pour toi leur a tu expliquer que tu avai ete prevenu trop tard peut etre peuvent ils mettre zero au lieu de teliminer?
kapps Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 leur a tu expliquer que tu avai ete prevenu trop tard peut etre peuvent ils mettre zero au lieu de teliminer? <{POST_SNAPBACK}> Le zéro est éliminatoire...
Araneda Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Coucou !! back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu. Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait ! Jury composé de deux personnes , assez sympa. repoooooooooooooooooos
salima Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Coucou !!back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu. Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait ! Jury composé de deux personnes , assez sympa. repoooooooooooooooooos <{POST_SNAPBACK}> araneda quelles sont les questions qu'ils t'ont posés?
Messages recommandés