Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou !!

back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu.

Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait !

Jury composé de deux personnes , assez sympa.

repoooooooooooooooooos

Moi aussi je suis passée ce matin sur la course d'orientation et je ne suis pas vraiment satisfaite de ma prestation...

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zewineriz

120

• froggett

86

• lydia

81

• Stéphanie77

78

Posté(e)
Coucou !!

back from livry gargan : competence 2 , activité d'orientation , analyse et prolongements comme prévu.

Prestation moyenne je pense , j'ai recasé toutes les io , compétences specifique et tout le toutim.Au moins c'est fait !

repoooooooooooooooooos

Moi aussi je suis passée ce matin sur la course d'orientation et je ne suis pas vraiment satisfaite de ma prestation...

Et alors le jury comment est-il????? Quelles genres de questions posent-ils? Ils sont tordus ou pas ?

Je flippe à max, mes loulous et moi on est malade à crever et je ne sais pas quand j'aurais le temps de réviser alors que je passe lundi matin :cry::(

Posté(e)
Coucou !!

repoooooooooooooooooos

Et alors le jury comment est-il????? Quelles genres de questions posent-ils? Ils sont tordus ou pas ?

Je flippe à max, mes loulous et moi on est malade à crever et je ne sais pas quand j'aurais le temps de réviser alors que je passe lundi matin :cry::(

Mon jury etait sympatique, rien a dire la dessus, il m'ont posé des questions concernant mon prolongement, mes pratiques personnelles, ce que j'ai vecu à l'ecole primaire en eps et ce que j'en ai retenu

En revanche si j'ai un conseil, faut bien gérer son temps car le demi heure de preparation on la voit pas passer...

Posté(e)

virgnie077 tu es passé où ce matin à melun? car j'

Posté(e)
Selmita, tu as ce site qui est pas mal... mais je ne sais pas si les sujets sont corrigés

http://d.dupoirieux.free.fr/

Pour le site des sujets d'orléans-tour, il faut attendre c'est super long à s'afficher !

Et oui, Araneda, je crois bien que tu es tout seul à te lever demain ! Tu nous raconteras, hein ?

Merci Lydie! :wub: Pour le site d'orleans tours, j'ai attendu tellement longtemps hier que ça a fait planter l'application internet...mais je réessaierai tout à l'heure!

Dites, j'ai choisi natation pour la compétence 1, vous pensez qu'il faut travailler le cycle 1 ou pas? car il n'y a pas de performance mesurée au cycle 1...ou si? J'ai un doute affreux :cry: ! Merci :wub:

Posté(e)

désolée fausse manip

je demandais donc à virginie077 où es-tu passée ce matin?

car à melun j'ai 3 copines qui sont passées ce matin elle pour elles ont eu la compétence "s'opposer individuellement ou collectivement" avec au choix sport co c'était du rugby ou lutte et les 3 ont pri la lutte.

aparement pasde questions méchantes, les 10 minutes passent trés vite, toutes les 3 ont eu question sur leur pratique perso et le lien avec l'enseignement...

sur melun 25 jurys en même temps c'est chaud....

Kapps tu passais aussi toi ce matin... tu as eu quoi comme sujet?

bonnes revisions et bon week end

Posté(e)

Là, je suis très, très motivée..... :D

....pour faire une p'tite sieste !!!

Dormir, oh oui dormir... ;)

Posté(e)
désolée fausse manip

je demandais donc à virginie077 où es-tu passée ce matin?

car à melun j'ai 3 copines qui sont passées ce matin elle pour elles ont eu la compétence "s'opposer individuellement ou collectivement" avec au choix sport co c'était du rugby ou lutte et les 3 ont pri la lutte.

aparement pasde questions méchantes, les 10 minutes passent trés vite, toutes les 3 ont eu question sur leur pratique perso et le lien avec l'enseignement...

sur melun 25 jurys en même temps c'est chaud....

Kapps tu passais aussi toi ce matin... tu as eu quoi comme sujet?

bonnes revisions et bon week end

Je suis passée ce matin à melun à 11h15 avec le jury n°1

Posté(e)

Dites, j'ai choisi natation pour la compétence 1, vous pensez qu'il faut travailler le cycle 1 ou pas? car il n'y a pas de performance mesurée au cycle 1...ou si? J'ai un doute affreux :cry: ! Merci :wub:

Salut, comme toi, j'ai pris natation pour la 1ère compétence et j'ai trouvé ça pour le cycle 1 en natation: (mais c'est un peu vague...)

Découvrir l’eau , manipuler l’eau et observer ses propriétés.

Découvrir les propriétés de certains corps qui flottent ( jouets plastiques, bouchons de liège…).

Différence flotte /coule.

Découvrir l’eau, ses propriétés.

Découvrir les propriétés de certains corps comme l’éponge qui absorbent l’eau ( l’eau les mouille).

Différence sec/ mouillé

Prendre conscience de sa respiration, de l’existence matérielle des gaz.

Chercher des différences entre souffler dans l’air et dans l’eau.

Accepter le contact avec l’eau sur toutes les parties de son corps, y compris le visage.

Oser s’engager dans l’action , et utiliser des actions inhabituelles (glisser...).

Se déplacer dans l’eau, se laisser porter par eau…) .

Posté(e)

Et bien ça sent le speed sur le forum !

A part pour misscb, :P .. mais t'as bien raison, moi c'était hier la petite sieste pour oublier, et je me suis sentie super bien après :D

Manque de pot total pour FRED, pas cool du tout, mais le recours gracieux je ne pensais pas ça possible.

Courage Step77 tes angoisses me font sourire parce que j'ai les mêmes mais en badminton où je me suis ramassée hier avec une nana de l'acad de mpll. 11/0 et 11/5, je suis allée me rhabiller comme on dit.

J'ai tellemnt peur des grèves de train que j'ai pris des nuits dans des hotels à 10 000 $ ! <_< mais je m'en fiche, j'aurai le temps de faire mes comptes après le 22..

Courage on est bientôt au bout. Moi c'est mardi 16h50 à Melun pour l'oral et mercredi 8 heures pour le bad. (chaud !)

Bises

Posté(e)
littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine?

?????????

oui oui , salut , désolée pour le retard , je m'entraine dur dur ...mais oui , mon raisonnement est aussi valable pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine !!!

la première fois que je l'ai passé , je revenais d'un accouchement , et ... donc pas entrainée du tout ... 10 jours avant , je faisais le 2000 en 15 mn , en m'entrainant tous les jours , je suis parvenue à 13 mn ... et le jour de l'épreuve , c'était 12 mn !!! Cela c'est encore vérifié l'année dernière ... mais demandez donc aux filles qui passent juste avant vous le jour J .... elles vous diront leurs impressions ... faites des sondages ....ça marche :il faut y croire !

P.S. , cette année je suis à 10 mn!!!!

Posté(e)

Coucou,

J'ai pris la décision de courir mon 2000m normalement, et je pense annoncer 12min !!!

j'ai essayé ce matin d'alterner course/marche, mais je n'y arrive pas, dès que je m'arrête je ne peux plus repartir!!

alors je préfère finalement courir sans m'arrêter!!!

lundi oral de sport pr moi, j'ai fait toutes mes fiches:

- athlé

- danse

- lutte

- orientation

mais je n'ai pas encore bien appris, ni bien lu les docs d'application et fiche d'accompagnement !

si je bosse à fond ce soir, demain après midi et soir et lundi matin, vs pensez que j'ai une chance de rattraper mon retard?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...