divine Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonjour tout ça fait quelques jours aussi que je suis passée sur le site,hier soir j'y suis passée mais je n'arrivais pas à envoyer de messages, moi aussi je suis passée ce matin , bah c'est moyen , je suis tombée sur course d'orientation/gym j'ai pris gym mais bon , bof bof!!! j'ai tenu 7 min ,j'avais pas trop de voix car grippée, mal de gorge intense et pratiquement aphone. L'ordre des compétences n'est pas trop respecté, c'est du tirage au sort. Je suis assez découragée, car malgrés tous les éfforts que je fournis j'ai l'impression que c'est pas mon année, là je suis un peu lasse, car entre le boulot, les enfants et le concours , ça fait peut être trop pour une seule personne!!! je suis en train de me demander si ça vaut le coup de subir autant de pression pour un resultat incertain !!! Coup de déprime d'une maman malade avec un petit bout aussi malade(grosse bronchite) .Bon courage à tous ceux qui vont plancher encore ce week end sur l'eps et surtout à mamskalette car j'ai cru comprendre que tes petits loulous et toi etes malades aussi !!! Quant à moi je vais aller me coucher!!!
Stéphanie77 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Divine, tu as eu le choix entre quoi et quoi ce matin?
kapps Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Kapps tu passais aussi toi ce matin... tu as eu quoi comme sujet?bonnes revisions et bon week end <{POST_SNAPBACK}> Moi, j'ai eu course d'orientation/ gymnastique sportive ! Feuille verte !! Pas super évident comme sujet (j'ai pris gym) et je suis tombée sur le jury 15, deux hommes qui ne se sont pas présentés et qui m'ont juste dit "Bonjour, on vous écoute" ! Ils m'ont posé des questions en rapport avec ce que je leur avais dit et à la fin sur ce qu'apporterait une pratique personnelle à mon enseignement ! Voilou! Bon courage à ceux qui passent lundi !
mamskalette Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 bonjour tout ça fait quelques jours aussi que je suis passée sur le site,hier soir j'y suis passée mais je n'arrivais pas à envoyer de messages, moi aussi je suis passée ce matin , bah c'est moyen , je suis tombée sur course d'orientation/gymj'ai pris gym mais bon , bof bof!!! j'ai tenu 7 min ,j'avais pas trop de voix car grippée, mal de gorge intense et pratiquement aphone. L'ordre des compétences n'est pas trop respecté, c'est du tirage au sort. Je suis assez découragée, car malgrés tous les éfforts que je fournis j'ai l'impression que c'est pas mon année, là je suis un peu lasse, car entre le boulot, les enfants et le concours , ça fait peut être trop pour une seule personne!!! je suis en train de me demander si ça vaut le coup de subir autant de pression pour un resultat incertain !!! Coup de déprime d'une maman malade avec un petit bout aussi malade(grosse bronchite) .Bon courage à tous ceux qui vont plancher encore ce week end sur l'eps et surtout à mamskalette car j'ai cru comprendre que tes petits loulous et toi etes malades aussi !!! Quant à moi je vais aller me coucher!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup divine Je viens juste de me réveillée, j'étais tellement mal que j'ai fait une sieste de 3h pendant que mon mari prenait la relève avec les petits qui sont eux aussi dans un état lamentable Le pire dans tout ça c'est que je n'ai droit qu'au dolip....e car j'allaite donc pas moyen de me soigner correctement Je vais essayer de reprendre un peu de force en mangeant un bout car il faut au moins que je sois capable de définir chaque APSA, les ressources mobilisées et les compétences à acquérir en fin de cycle...pour le reste il faudra que je fasse appel à mon bon sens car là je ne suis plus capable d'apprendre quoi que se soit Bon courage à tout le monde je vous raconterais je passe lundi matin à bonneuil à 8h45 ...je crois.
mamskalette Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 littleds , ton raisonnement est valable aussi pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine? <{POST_SNAPBACK}> ????????? <{POST_SNAPBACK}> oui oui , salut , désolée pour le retard , je m'entraine dur dur ...mais oui , mon raisonnement est aussi valable pour ceux qui ne s'entrainent que depuis une semaine !!! la première fois que je l'ai passé , je revenais d'un accouchement , et ... donc pas entrainée du tout ... 10 jours avant , je faisais le 2000 en 15 mn , en m'entrainant tous les jours , je suis parvenue à 13 mn ... et le jour de l'épreuve , c'était 12 mn !!! Cela c'est encore vérifié l'année dernière ... mais demandez donc aux filles qui passent juste avant vous le jour J .... elles vous diront leurs impressions ... faites des sondages ....ça marche :il faut y croire ! P.S. , cette année je suis à 10 mn!!!! <{POST_SNAPBACK}> Juste une petite question, si tu sortais d'un accouchement pourquoi tu n'as pas été dispensée? Les femmes en couches et enceintes y ont le droit et elles ont 10/20 d'office!
Virginie077 Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'ai un gros doute, l'horaire d' eps c'est bien 3 heures en cycle 1 comme les autres cycles?
Araneda Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'ai eu le jury 17, une nana assez jeune (qui m'a posée tte les questions : orientation vous preferez activité en etoile ou pas ? pkoi ?....comment organisez vous les groupes de 2 élèves...) et un mec qui m'a posé une seule question : celle sur ma pratique perso du sport On etait un peu plus de graçons qu'en sciences , ca fait plaisir :P
Marie-Claire Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 J'ai un gros doute, l'horaire d' eps c'est bien 3 heures en cycle 1 comme les autres cycles? <{POST_SNAPBACK}> il me semble qu'en cycle 1, il faut privilégier la pratique quotidienne (lu dans les programmes).
MissCB Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 AVIS A LA POPULATION... Je me rends compte que ce que je possède sur la course d'orientation n'est pas assez étoffé... est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Pour le reste, je peux vous éclairer... Un GRAND merci d'avance, et une bonne continuation... :P
Pirouette cacahuète Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 Courage Divine, je sais que c'est dur, mais c'est la dernière ligne droite, tu dois tenir bon. Dis-moi Lydia, tu passes le badminton aussi ? C'est où et c'est quand ? ( j'aurais tellement aimé qu'il y ait quelqu'un du forum avec moi samedi prochain ) Pour tout ceux qui ont passé l'oral aujourd'hui, apparemment le jury vous a posé des questions sur votre pratique perso...c'était formulé comment, et vous avez dit quoi ? merci à tous.
selmita Posté(e) 11 juin 2005 Posté(e) 11 juin 2005 AVIS A LA POPULATION... Je me rends compte que ce que je possède sur la course d'orientation n'est pas assez étoffé... est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Pour le reste, je peux vous éclairer... Un GRAND merci d'avance, et une bonne continuation... :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour! je ne sais pas si tu l'as déjà, je te remets un lien vraiment bien trouvé plus haut dans ce post sur l'orientation...bon courage! Moi je rame ...d'ailleurs si quelqu'un avait un truc bien sur la natation... http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre.rumin/...dfdetail/co.pdf
Messages recommandés