Aller au contenu

Nombre de présents à Lille ?


Pampelune

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de présents ? parce que vu la longueur (et la difficulté parfois aussi ...) des maths, ça nous donnerait peut-être un rayon de soleil

Où peut-on connaitre l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine62

    7

  • sogaia

    5

  • Pampelune

    4

  • ianpab

    4

C'est clair j'ai pas eu le temps de finir les maths et puis la théorie je l'ai trouvé assez difficile enfin pour mon niveau :cry:

Sinon pour le nombre de présents pas d'infos mais 6 absents sur 15 dans ma salle !! si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez pas à les donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai pas eu le temps de finir les maths et puis la théorie je l'ai trouvé assez difficile enfin pour mon niveau  :cry:

Sinon pour le nombre de présents pas d'infos mais 6 absents sur 15 dans ma salle !! si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez pas à les donner ;)

moi j'avais 6 absents mais j'ai pas compté les présents (quelle cloche :D ) , dans d'autres salles ça oscillait entre 6 et 14 absents (apparemment ça faisait pas mal de chaises vides d'après ma source lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair j'ai pas eu le temps de finir les maths et puis la théorie je l'ai trouvé assez difficile enfin pour mon niveau  :cry:

Sinon pour le nombre de présents pas d'infos mais 6 absents sur 15 dans ma salle !! si vous avez des infos à ce sujet n'hésitez pas à les donner ;)

moi ossi j lé passé a lille é j'ai également trouvé lé maths tres dur surtout la théorie cété tre long!!!pour cé ki é des absents dans ma salle il manké 4 personne sur18 é mon examinateur nous a dit kil y avé bocou dabsents sur environ8000 inscrit 6000 présents il ns a dit kil y avé +1/3 dabsent donc plus de chance pr nous dacceder o oraux en s'achant kil en prenne environ 1000!!!voila ce k j sais kom infos en esperant allé o oraux!!bon courage a tous pr lé revisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi sur 33 y avait 13 absents et on m a dit que c'était généralisé

voila sinon en math j ai pas pu tout faire . Salut

dorot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à douai,il manquait du monde aussi.

il y avait 2 salles de 25 rangées,chaque rangée contanait 40 personnes.

sur ma rangée,15 absents sur 40.pas mal?

j'aimerais bien avoir les infos.

bizarre que certains le savent,non?

comment avez-vous trouvé les sujets?

je les ai trouvés plus facile que l'an passé.

et en français,quelle pbmatique et quel plan avez-vous proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des candidats, j'ai trouvé la partie I des mathématiques spécialement difficile ! (nous n'avons que 3 heures, ne l'oublions pas)

A part ça, il y avait 13 absentes (oui, que des filles :ninja: ) dans ma salle, à Arras. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Dans ma salle ( à Lille ) il y avait 6 absents sur 20 tables!!

Maths : 1ère partie galère et Francais on verra.

Allez courage une seconde partie nous attends: Révision pour l'oral

ON Y CROIT :cry:

Bisous

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi j'étais à lille 3 et pas mal d'absents, mais j'ai pas quantifié!!!!

par contre, la surveillante a annoncé 8000 inscrits, je croyais que c'était 6700...j'espère qu'elle s'est trompée!

d'après ce que j'ai entendu le français a paru assez simple à tous, moi j'ai bâclé ma synthèse

et les maths, j'ai pas su faire l'exo de géométrie et je ne suis pas la seule, c'était faisable mais sujet trop trop long!

CRPE lille 2004.....concours de rapidité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...