Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

en effet, j'avais Chabrol...excellent prof!donc, oui, on a eu les mm cours!! :)

paillette, le film que tu as eu sur la danse concernait quel cycle, parce que si c'est cycle 1, la danse en cycle 1 <_< c'est pas évident à traiter je trouve (moins de réponses motrices, objectifs pas évidents a trouver si non explicites...)

moi je revois tte l(histoire géo, et pfff je vais bientot en voir le bout...

vivement le 23!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Coucou !

Bon ben Lilul, on ne s'était pas mis d'accord sur un code, du coup, on s'est pas reconnu !! moi, j'ai fini première.. de l'avant-dernière poule... :P Ben quoi, je suis fière de moi, :D et en plus, on a bien rigolé... je vois que nous sommes tombées sur la même vidéo...

Bon les filles, je vous bats, moi je passe l'histoire géo le 16 à 14h30... et du matin ou de l'après'm, je suis pas prête du tout !! :cry:

Encore sorry Kikouyou pour ta bonne femme, j'espère qu'elle a rattrapé sa bourde en douce ensuite (ben quoi,s'il n'y avait pas d'autres témoins..!!) Elle ne devait pas être habituée à voir courir une si magnifique gazelle hors de sa savane !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette,

Oui, ça doit être le coup de la gazelle qui l'a perturbée !! Par contre, j'avais oublié mes lolos, c'est ça qui m'a fait courir plus vite ! :P (enfin, ici le mot "vite" prend toute sa relativité !!!)

:applause: Et bravo pour ta première place (on s'en fout première de quoi, suffit d'être première ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien Paillette!! :D Kikouyou a raison le tout c'est d'être 1ère :P Puis bon, c'est pas la pratique en sport qui va nous faire réussir ou râter soyons réaliste!

Tu sais Kikouyou, ne te démoralise pas trop pour le sport, pense plutôt au reste et surtout à l'oral pro! Pour te donner un exemple, je ne tiens pas + de 10 minutes moi... Alors tu vois, j'essaie de me dire que tout n'est pas perdu (oui on y croit!) m'enfin bon :cry: Quoiqu'il m'arrive en tous cas, j'espère que le taux de réussite des copines d'Aix Marseille du forum sera magnifique :):):) Et si j'y suis pas, ben je vous rejoindrai l'année prochaine! Oui je crois que 2 ans est un objectif plus réaliste pour la préparation pour moi :blush:

Bonne nuit les filles, je vais lire un peu le sport, puis hop dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer Kuzko, je n'ai pas tenu non plus les 20 minutes l'année dernière en oral pro, (plutôt 10 d'ailleurs....) et j'ai quand même eu la moyenne... (j'ai eu 11)..

Pourtant à l'IUFM, on nous avait dit que c'était la cata si on ne tenait pas au moins 18 minutes... :P

Donc quoi qu'il arrive, rien n'est perdu !! Les oraux sont tellement alléatoires qu'on ne peut rien prévoir.. il y a plein de témoignages sur le forum de gens qui ont été TRES surpris de leurs notes au final... en bien et en mal !!

Rien n'est acquis d'avance, mais tout se rattrape !! (proverbe forumien du Sud-EDP... ..) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Paillette faut dormir la nuit :P

Merci de ton témoignage en tous cas! C'est vrai que tu peux avoir la moyenne sans tenir 20 minutes, mais bon après comme mon prof m'a dit, il faut être brillante! Tu as du l'être si tu as tenu 10 minutes et qu'ils t'ont mis 11 au final! :)

Bon allé sport pour moi aujourd'hui!

Bonne journée tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

ça fait plaisir de voir que les marseillaises se mobilisent et échangent sur les oraux

je vous félicitent

moi je me suis sentie très isolée depuis que le forum marche de façon aléatoire

alors si vous m'acceptez j'aimerais bien participer à vos échanges....

ma 1ere date c'est l'oral de sport le 14 à8h00 après: le 15 danse à 9h30 / HG le 16 à 9h30 / Angl le 24 à 9h55 et enfin oral pro le 27 à 14h00

si certaines ont des infos sur la danse je suis preneuse car je manque cruellement de détails ....

au fait les sujets de sport de mercredi c'était: natation (propulsion des jambes) en maternelle, athle en maternelle, natation (respiration) cycle 3 , GRS en maternelle

(beaucoup de maternelles......)

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Palmyra !

Moi aussi je me suis sentite toute seule quand le forum ne marchait plus !!! :P Je sais pas pour vous, mais mon entourage, même s'il a de la bonne volonté, ne comprend pas vraiment ce que je vis ! (on dirait un mélodrame là :D ).

Par contre, pour la danse, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens plus si une de nous a pris danse...

Bonne journée ! (j'ai du mal à démarrer, hum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton accueil kikouyou

c'est vrai qu'on ne peut pas comprendre ce qu'on vit de l'extérieur

pour la danse j'espère en savoir plus avant mon passage.....

Merci par avance !!

si je peux aider sur quelque chose je suis à l'écoute !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les sujets de sport palmyra ! Quelles sont tes sources ?

J'aimerais bien tomber sur GRS, j'en ai fait pendant 6 ans et j'ai même jugé des compétitions et entraîné des petites :P

Pour la danse, je ne peux pas t'aider, j'ai pris 2000m et je suis déjà passée. Tu as été voir les rapports du jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sources: des copines qui sont passées mercredi

pour la danse: oui j'ai lu le rapport de jury mais ce n'est pas très clair

ils disent qu'à partir de 2005 les candidats devraient annoncer un titre mais comment, sous quelle forme je ne sais pas!!!!

pour les sujets ce serait bien de faire un récap non ?

cet aprem j'ai une amie qui passe, je vous donnerai le sujet.

tant mieux pour toi pour la grs car moi je ne vois pas du tout ce qu'on peut faire faire à des élèves de cylce 1 ????

la grs c'est avec des objets non ? qu'est ce tu peux prévoir comme activités ? ça m'interesse vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi palmyra, ds notre club des futures admises de l academie d'aix-marseille :D !!

alors pour la danse moi aussi je ne peux pas t'aider (j'ai pris le 2000m), mais ok pour qu'on se tienne au courant des sujets qui tombent au fur et à mesure!!

bizz a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...