Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

nul en français, quand j'ai vu le sujet j'ai failli hurler.. en maths j'étais hyper naze c'était trop facile et j'ai loupé plein de trucs j'avais plus rien dans la tête trop chaud :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut voir le bon côté des choses Celdemarseille... c'était bien au rectorat que tu passais l'épreuve !! :P

et il faut bien se dire que tout le monde a été dérouté par le sujet en français... très peu traité dans les annales et les IUFM...

Pour les maths... pas eu le temps de finir la théorie.. comme d'hab !

Sinon, pas mal d'absents dans mon amphi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va, je suis contente, magré un sujet en franaçis quelque peu déroutant, et très peu (voire pas du tout ds certaines) traité ds les annales!!

allez on verra

et ds ma salle, pas mal d 'absents (trop bien!!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un peu beaucoup surprise par le sujet en français!! Mais bon, on verra bien, parcontre je suis très an colère contre moi même pour les maths car la théorie n'était pas difficile mais j'ai fait des erreurs trop bête, tout ça parce que j'étais stréssée et que j'avais la pression de l'heure qui tournait!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop, je sais déjà que j'ai fait une erreur de calcul en math et ça m'énerve !!!! En fait je ne suis pas vraiment contente car j'ai voulu faire vite et du coup j'ai beaucoup écrit mais mal....En plus pas trop fait référence au IO ...Bon sinon beaucoup d'absents dans ma salle (aux milles) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, un peu beaucoup surprise par le sujet en français!! Mais bon, on verra bien, parcontre je suis très an colère contre moi même pour les maths car la théorie n'était pas difficile mais j'ai fait des erreurs trop bête, tout ça parce que j'étais stréssée et que j'avais la pression de l'heure qui tournait!!!! :(

J'avais eu le même sentiment que toi pour les maths l'an dernier : manque d'organisation et l'impression de passer à côté de trucs que je savais... Les boules quelques jours après quand j'ai relu le sujet.... Mais bon : je l'ai eu quand même :P !! Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi en français j'ai été surprise par le sujet comme vous mais je l'ai pas trouvé difficile ! J'étais contente pour l'ape (les formes verbales je trouve ça plus facile que la cohérence ou une question générale !), j'ai trouvé un plan assez rapidement pour la synthèse, les textes n'étaient pas difficiles à comprendre, et pour la didacrique, pas trop surprise.

Par contre en maths j'ai fait 2 exos théoriques sur 4 (pas réussi à faire celui avec les bateaux ni l'autre sur la géo dans l'espace !), je pense avoir réussi l'ape et certaines questions de la partie didactique m'ont dérouté (c'est quoi ctte manie? "Répondre en 3 points, en 3 lignes" ???)

Sinon, j'étais au lycée militiaire et beaucoup d'absents aussi (au moins la moitié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quoi le sujet déroutant en français ? Bon repos après cette grosse journée de labeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le sujet qui était déroutant mais le thème : le théâtre !

Mais finalment je l'ai trouvé plutôt classique comme sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie didactique qu'est-ce qu'il fallait faire : analyse de docs péda ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...